Aller au contenu

Emprisonnement _Toadycraft_


toadycraft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais aller droit au but, je ne suis pas d’accord avec mon emprisonnement. Je ne viens pas régulièrement sur Minefield donc il m'arrive de louper des choses si je puis dire. Il se trouve qu'il y a environ trois mois en me connectant je me suis retrouvé en prison, alors n'ayant pas compris pourquoi j'y étais j'ai commencé ma peine. Et aujourd'hui même je me m'aperçois qu'un ami à qui j'avais prêter mon compte il y a quelque temps pour un autre serveur s'en ai servis pour aller sur minefield, il s'agit de CrazyMMO158. J'ai retrouvé même le topic sur lequel il demande que je sois mis en prison à sa place : viewtopic.php?t=61532&p=429817

 

J’espère que vous comprendrai mon désarroi face à cette injustice et que je pense que IRL je vais avoir une explication avec ce Crazy .

 

Cordialement Toady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune injustice dans cette histoire.

 

Tu as prêté ton compte à un griefer massif, mis en prison de façon définitive sur le serveur, qui a insulté en ton nom de manière lourde et répétée tout le monde sur le chat ingame.

 

Tu es le propriétaire de ce compte, de par le fait tu es responsable de tout ce qu'il se passe avec et tu dois assumer les conséquences de ton acte.

 

Dans ton histoire, ce qui m'interpelle, c'est le fait que tu lui aies prêté ton compte pour qu'il aille sur un autre serveur. Dès lors qu'il a son propre compte, pourquoi lui en prêter un ? On peut imaginer que cet autre serveur est white liste, mais on peut aussi se dire qu'il ne pouvait pas aller là bas pour y avoir été déjà ban.

 

Bref, peu importe les raisons qui t'ont poussées à lui donner ton mot de passe, tu restes responsable de ton compte et de l'utilisation qui en est faite.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...