Aller au contenu

La Rumeur d'un Retour ...


J-R
 Partager

Messages recommandés

Durant des siècles et des siècles, la terre a appartenu aux forces du mal.

Bête mi-homme mi-démon, se nourrissant de la peur des survivants de cette planète hostile ...

 

Vous connaissez surement la suite de cette histoire, que l'on raconte aujourd'hui aux petits enfants.

 

Les Dieux, dans leur bonté ont envoyé leurs plus puissants Mages sur Terre, pour rétablir paix et sérénité. Ces derniers ont utilisé leur puissante Magie pour terrasser les démons et leur donner pour seule compagnie, le froid de la nuit, et l'obscurité des entrailles de la Terre ....

 

Néanmoins mes amis ...., les Mages ont toujours été cités dans les récits, au nombre de 4. Dokmixer, neymir, Kepsyn, Pyrix.

 

Mais voici la véritable histoire de l'humanité ....

 

Les Dieux ont envoyé en réalité 5 Mages, aucun écrit, n'en parle, son nom est donc inconnu, mais on transmet encore oralement, l'histoire de ce Mage, au coeur obscure, et à la force si puissante, que ses frères, se retournèrent contre lui, de peur de ses intentions.

 

C'est en réalité, ce 5eme Mage, qui avait la force magique nécessaire pour jeter le sort sur le monde démoniaque et le restreindre à Luna ...

 

De plus, on raconte qu'un groupe secret de fanatique ne cesse de louer gloire et vengeance à ce Demi-Dieu déchu.

 

La Prophétie raconte que "Le jour ou la Pierre du Déchu, refera surface, le monde des humains sera ébranlé, et c'est sur le trône de son ancêtre, que l'enfant rejeté brillera"

 

... Et quelque chose me dit, que ce jour ne va pas tarder à arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que c'est que cette statue de 20 pieds de haut .... ?

 

20Pieds?!? =O...elle ne fait donc que 6mètres de hauteur, sont bien grand les mètres sur la photo =)...(bon ok je sort ^^')

 

 

P.S.: à part ça beau RachidPost xp (je sortirai 2fois promis) et construction étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...