Aller au contenu

Seuls les marchands ont "vraiment" des PA?


Minisentry
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je fais ce sujet pour vous demander une chose:

J'ai lu le guide du commerce en entier et j'ai constaté que pour gagner de l'argent, a part proposer ses services ou être marchand, il n'y a aucun autre moyen gratuit.

N'ayant pas spécialement beaucoup d'agent en vrai, devrais-je devenir marchand ou tout récuperer moi même?

 

Cordialement, Minisentry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends tes produits à des marchands c'est autorisé !

N'importe qui peut vendre ses matos à des commerçants, mais seuls eux ont le droit de vendre à tout le monde.

 

D'accord ils te les acheteront moins cher que leur prix de vente, mais ils ne feront pas tant de bénéfices que ça derrière.

Le temps qu'ils passent à gérer tout les achats et ventes, toi tu peux le passer à farmer les matériaux. Tu n'as pas eu à acheter la licence, la parcelle, construire le magasin etc...

 

Donc oui un joueur peu avoir des PA sans mettre d'argent dans le jeu.

 

Après c'est sur ça fait plus RP de farmer ses PA dans le jeu, mais il n'y a pas photo, passer 3 heures pour rammasser 20 stacks de bois et les revendre à 5 PA/stacks, tu vas te faire 100 PA.

Mais bon passer cette même soirée à faire des cours de math, du babysitting etc... et gagner 15€ pendant ces 3 heures te donne plus de 1500 PA...

A toi de voir, mais c'est pas dans le jeu que tu pourras te faire beaucoup de PA non plus (en tout cas niveau temps/gain).

 

Et aussi que vas tu faire de tout ces PA ? Car pour ma part, en avoir 5, 10, 500, 1000 ou 20000 si tu n'as pas de projet derrière ça ne te servira pas à grand chose. Ca ne va pas te changer la vie, mais si tu veux juste assez de PA pour pourvoir faire cuboïder une petite maison sur la carte, comme je te l'ai dit 2-3 heures de farming de matos et revente à un marchand ça suffit généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savait pas que l'on pouvait vendre a des marchands

Mais si cela ne tenait que a moi je paierai pour devenir un rang plus élevé, et paierai pour avoir des PA, mais je suis jeune et j'ai des parents qui ne voudraient pas que je dépense mon argent dans de "l'immatériel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...