Aller au contenu

Instllation à Harmonia


Totofield
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais m'installer à Harmonia j'ai commencer a installer mon cubo j'ai fais une demande assistance Louvinette est venue et elle m’écrit sur un panneau " que c'est impossible de s'installer à cette endroit car je suis entre des frontière d'un projets

Merci de me conseiller un endroits confortable aux alentours d'Harmonia .

:D

 

Cordialement lucletenet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans mon premier message je tes dis que j'étais sur un projets\zone de ville.entre Harmonia et New stendel si tu ne trouve pas je te donnerais les coordonnées se soir ou se week end en fonction du temps libre pour que tu me donne ainsi le ou les pseudos IG du directeur du projets pour demander une autorisation de m'installer si non j’irais m'installer dans la ville de Harmonia si le coin est sympa :D sinon je demander dans d'autre ville .

Merci a toi

Et de ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne toujours on verra si on peut mettre la maison mais si c'est le cas tu de verra nous mettre owner du cubo. Et si par malheureux la maison gène dans l'organisation de la ville change d'endroits ou arrive a intégrer celle-ci dans la rue. Essai de respecté le style de la ville.

 

Cordialement Theor (équipe de la ville ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vien de recevoir un message de Louvinette: Bonsoir,

 

Tu demandes aux responsables de m'envoyer un mp ou de laisser un panneau sur place devant l'endroit que tu as choisi.

 

C'est la procédure de façon générale.

 

Dans ton cas, il vaudrait mieux que tu cherches un autre endroit, en effet tu t'es installé pile dans un endroit rénové il y a peu par les modos en plein dans le territoire de Régly, sur la zone franche avec Khérinops. Cela fait beaucoup de raisons pour ne pas s'installer là. Relis bien le codex à ce sujet.

 

Donc je pense que je vais changée d'endroit. C'est très gentil de ton aide ;Merci si des maison sont a vendre à Harmonia je suis pronant en fonction du prix :D:) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...