Aller au contenu

[Suggestion] De nouvelles dalles et de nouveaux escaliers


Cyboulette
 Partager

Des nouvelles dalles et de nouveaux escaliers  

36 membres ont voté

  1. 1. Des nouvelles dalles et de nouveaux escaliers

    • Oui pour tout
      25
    • Oui pour les dalles en laines
      4
    • Oui pour les escaliers en bûches
      2
    • Non pour tout
      5


Messages recommandés

La texture pose en effet le problème de la bûche coupée dans sa longueur, on ne devrait pas voir l'écorce sur la partie supérieure … Il faudrait donc créer une nouvelle texture (moitié basse écorce, moitié haute corps du bois sans écorce sur la ligne de pixels la plus haute) et l'adapter dans le code de ces nouveaux escaliers.

 

J'ai un avis assez neutre sur la question, autant je sais que certains pourraient tourner ces nouveaux blocs à leur avantage et faire des trucs superbes, autant je comprends les commentaires négatifs quant au foisonnement de déclinaisons des blocs existants. Le concept de Minecraft c'est quand même de construire avec des cubes, si c'est pour mettre des moitiés ou 3/4 de cubes partout, autant mettre un mod Little Blocks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a eu un réel débat pour cette suggestion. Malheureusement cette demande n'a pas assez de vote positif pour quelle soit remonté à la modération. Mais s'invite (s'il le souhaite) son auteur ou d’autres personnes à déposer a nouveau cette suggestion en tenant compte des différents avis qui ont été posté.

 

Cordialement,

AnTho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...