Aller au contenu

[Deban] Fabien33600


Fabien33600
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, il y a 2 ans (ou plus) je me suis fait bannir définitivement de Minefield. Malheureusement, je ne me souvient plus pourquoi (c'est normal me direz vous...) et aujourd'hui j'aimerai refouler l'univers de Minefield en partant sur de bonnes bases. J'ai beaucoup changé en 2 ans (j'étais encore jeune à cette époque) mais j'ai maintenant atteint ma majorité et m'estime plus mature et responsable. J'ai toujours était un fan de minecraft (depuis la fameuse alpha) et j'aimerai faire profiter mon expérience ainsi que mon plaisir de jouer aux autres joueurs de Minefield.

J'espère pouvoir avoir ma deuxième chance et pouvoir rattrapé mon idiotie.

Fab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais qu'au bout de deux ans, j'aurai pu être seulement deban. Enfin je ne sais pas comment vous le dire mais pour moi ça remonte à super longtemps ce ban, quitte à me mettre en période d'essai pendant 1 mois. J'ai vraiment envie de jouer RP et de m'amuser. Mmmh, je peux même rembourser les éventuels dommages ou alors indemniser les personnes auxquels j'aurai causé du tort. Je veux vraiment jouer à Minefield et c'est inimaginable comment je regrette d'avoir fait l'imbécile.

S'il existe un moyen de me racheter, même s'il est compliqué, je le ferai.

Avec mes très nobles et sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

LordMick, tu n'es pas modérateur, tu n'as pas à répondre à ce genre de topic.

 

Néanmoins, ce qu'il dit est vrai, un bannissement définitif est définitif. Il n'y aura pas de déban. Il n'y a pas de période d'essai non plus, il fallait y penser avant de faire des bêtises sur le serveur.

 

Je déplace dans la section port de plainte et je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...