Aller au contenu

Plainte contre The_big_Destroy


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaite porter plainte contre The_big_Destroy, ce joueur à à grief 4 champs décoratifs à Elu'myr et pillé mon minetoys Pyrix.

 

J'ai contacté les modérateurs pour ces griefs à divers reprises et à chaque fois The_big_Destroy est sorti du chapeau ...

 

Je ne sais pas si le joueur est en prison ou non , rien ...

 

J'aimerai plus d'informations et savoir qu'elle est la procédure car il sagit tout de même de minetoys et non de vulgaire blocs de fer .

De plus, ZeefNap et d'autres sont dans le même cas et probablement volé par ce même joueur (ZeefNap a aussi perdu son Minetoys) ...

 

Voilà, cubiquement.

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_big_Destroy a été mis en prison après chacun de tes tickets.

 

Si d'autres personnes ont été volées, il faut absolument le signaler, nous ne pouvons pas le deviner. Demande leur de faire un ticket d'assistance devant les endroits concernés avec explications sur place de ce qui leur est arrivé.

 

D'habitude, lorsqu'un joueur se fait voler, il contacte son voleur afin de convenir d'un arrangement pour que l'autre redonne son larcin et ainsi réduise sa peine de prison. Là, j'ai bien l'impression qu'on est devant une personne peu scrupuleuse dont l'unique but est de se faire expulser du serveur à coups de pompes dans le derrière. Du coup j'imagine mal qu'une négociation avec lui aboutisse.

 

Max, ce soir, quand tu me verras connectée en jeu, interpelle moi, nous irons à la chasse aux coffres de cet individu malsain afin d'essayer de récupérer tout ce qu'il a pu voler.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...