Aller au contenu

Prison injuste


the_big_destroy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis the_big_destroy et j'apprends avec effroi que la personne avec qui je partageai ma maison est en prison(badaucraft) pour m'avoir "pillé". Je n'avais certes pas mis son nom sur la maison, mais il s'est fait emprisonné injustement, étant donné que ces coffres nous appartenaient à nous deux. Je demande alors qu'il sorte de prison, avec tout le stuff qui était dans son inventaire avant son emprisonnement.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badaucraft, tu aurais répondu simplement à ma question, sans te moquer de moi, tu n'en serais pas là.

 

Non seulement tu n'as jamais voulu me répondre, mais tu t'es obstiné à ne pas porter attention à mes demandes, très simples => Me mp et ne pas parler en sms.

 

La moitié de ta peine est justifiée par cette attitude.

 

L'autre moitié correspond effectivement au pillage des coffres de the_big_destroy. Puisqu'apparemment tu partageais la zone avec lui, on ne peut plus parler de pillage. Tu ne penses pas que me le dire simplement alors que je te l'ai demandé plusieurs fois aurait été plus intelligent ?

 

J'espère juste ne pas trouver tes logs dans des coffres alentours puisque la grande majorité du contenu de ces coffres provenait de larcins.

 

Pour répondre à ta question incessante "ren stuf" ingame, nous avons pris ce qu'il y avait dans ton inventaire et que tu t'obstinais à reprendre dans les coffres pour les remettre dans les coffres de the_big_destroy.

 

Je vais réduire ta peine de prison.

 

Par contre tu vas devoir repartir de zéro car tout ce qu'il y avait de précieux sur cette zone a été saisi. Le reste (bouffe, verre, cobble, bois et dérivés) a été détruit. Les golems dans les capitales et Novum seront là pour t'aider à te refaire un petit stock et je compte sur toi pour donner au premier modo que tu verras connecté ce qu'il y a dans ton enderchest et qui correspond à ce qui a été volé dans les coffres de Patchnox.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...