Aller au contenu

[Inactif] Candidature de David_Mars_66


David_Mars_66
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

:book: Description "In Real Life"

Je m'appelle David, j'ai presque 16 ans et je joue a Minefield depuis plus de 16 mois et a Minecraft depuis la version 1.0.0

Je fais du vélo, et j'aime bien faire de la programmation Web.

 

:book: Mon parcourt sur Minefield

Je me suis connecté pour la première fois j'ai vu passer Anubis91150 devant moi, puis je me suis promené, j'ai participé à de multiples event. Un jour j'ai rencontré TitouRix et on a sympatisé, ce qui m'a amené à rejoindre Harmonia. Puis ma soeur (Creeper_girl_66) a trouvé un projet (Couronne de Nouveau Ronceltic) et c'est là qu'elle m'a présenté Benouden et Elioson.

Et là Benouden m'a parler d' Elu'myr ! C'est ainsi je connais Elu'myr. En visitant j'ai croisé Stricoteur qui m'as expliqué le fonctionnement de la ville et c'est alors que j'ai voulu devenir Citoyen d'Elu'myr

 

:book: Mes motivations

Je voudrai rejoindre le projet car il est en plein développement et il y a donc plein de chose a faire, a construire, a farmer, pour faire court j'ai les projet ou il y a toujours quelque chose a faire, ou il y a toujours de l'animation. Et je trouve que le projet a quelque chose d'original, si bien au niveau architectural qu'au niveau du mélange entre les différents matériaux utilisé et leur agencement. En visitant les maison j'ai tout de suite remarqué un sens du design très développé; je tiens quand même a félicité les joueur qui ont réalisé les bâtiments que j'ai visité.

 

Malheureusement, suite à des problèmes technique, je ne peut pas installer mumble. Ceci dit vous pouvez toujours me contacter vocalement via Skype.

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Salut,

 

Pour moi tout est en règle. Ta candidature est complète et tu m'as l'air fort motivé.

 

Ta présence sur Elu'myr depuis ces derniers jours ne fait que confirmer ta bonne volonté.