Aller au contenu

[Refusé]Candidature [Villageois] xXCripterosseXx


xXCripterosseXx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je vous écrit pour passer de la grade Paysan a Villageois je pensse en étre digne, je suis souvent connecter (ce n'est qu'un détaille mais si sa peut aider tout les mois j'achétes des AP) J'ai 14 ans fan de jeux video et de déssin quelque peut intéressait par l'informatique

 

:sword: Motivation :sword:

Je souhaite étre Villageois comme toute les personne qui veulent l'étre je pensse, pour les chevaux et les métier tout ceci aiderons bien au rp que je cherche et que j'apprécie

 

:book: Mon histoire :book:

Je suis arrivé dans ce monde grand et vaste a la recherche d'aventure seul mon sens de l’orientation me faisais peur je me suis aventurer la ou les plus courageux s'aventure, la ou seul les plus grand combattant, revienne sain et sauf je suis aller dans... Minefield ! La beauté de ces paysage majestueux me fit oublié le danger de ces vaste contré, je suis parti m'achetais quelque broutille pour commençais, puis je suis parti a la recherche de quéte incroyable. Je suis aller voir un pnj nommé "Bienvenue dans Minefield" il me proposa alors de passé le portail qui ce trouver a coté de moi, et moi qui croyais que le monde que je venais de parcourir étais immense je voyagea donc dans un monde encore plus grand et encore plus majestueux. Et aujourd'hui encore je recherche des quéte que nul ne peut accomplir.

 

Fin

 

Merci d'avoir lue jusqu'au bout et j’espère que cela vous a plus bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...