Aller au contenu

[Grief en Masse de ma Maison]


jujudu48
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne me connecte que environ une fois tous les deux mois minimum (c'est à dire que je peux suis parfois beaucoup plus actif que ça).

Je suis en possession de deux Cubo (l'un de 20x13 il me semble et l'autre d'un 25 x 15 il me semble aussi).

Mon pseudo sur le jeu est "jujudu48"

 

 

Sur la carte de New Stendel (la carte d'origine, la première)

j'avais (oui j'avais) un cubo (de 25x13 je crois) et une belle maison remplie d'items très rares et de beaucoup de ressources précisément à ces coordonnées :

 

X:713

Y:92

Z:815

 

Depuis, elle n'y est plus ! Même mon cubo que j'avais payé avec mes propres sous gagnés durement n'y sont plus !

J'y ai passé un temps de folie, demandant bien sur avant de m'installer l'avis des voisins au cas je derange leur vue sur le paysage (ils étaient tous d'accord).

 

J'avais même fait un tout petit pont pour relier mes deux maisons (celle qui a la vue sur Panorifera et le Moulin) ainsi qu'une petite route reliant la principale au bord de la mer.

Le tout avec l'accord des habitants aux alentours.

 

Je ne dérangeais donc absolument personne et encore moins le paysage puisque ma maison était "paumée" et que j'essayais de la cacher en plantant des arbres.

 

D'ailleurs, avant que ma maison fut construite, il n'y avait pratiquement aucun arbre dans les alentours, c'est moi qui en ai replanté une bonne partie pour redonner un coté plus charmant à cet endroit désert et mort !

 

Mes questions sont les suivantes :

"Qu'est-il arrivé à ma maison remplie de ressources?"

"Pourquoi on ne m'a pas prévenu? Que ce soit par mail, message sur le forum ?"

"Puis-je espérer un dédommagement ?"

 

J'ai travaillé longtemps pour la construire, j'y ai mit du coeur et j'y tiens.

 

Merci de tenir compte de mon post et passez une bonne journée,

 

Julian (jujudu48) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton installation était illégale.

 

2 maisons, routes, champs, aménagements, etc. Tu as explosé le 25x25x25 autorisé. Des panneaux avaient été laissés devant ta maison depuis très longtemps à ce sujet.

 

J'ai tout rasé, laissé juste la maison que tu partages avec ton ami, car il est actif et que ça l'aurait pénalisé. Ton cubo a été mis en crédit le jour même (25/10/2013), il n'y avait aucune ressource précieuse à mettre de côté (là tu dois confondre avec ta 2eme maison dans laquelle il y a des blocs rares) et je ne t'ai pas mis en prison du fait de ton inactivité alors que tu aurais dû écoper d'une sanction 3.

 

Que Panorifera accepte que tu t'installes sur leurs frontières est une chose, mais tu n'avais pas à enfreindre les règles du serveur pour autant.

 

Si tu souhaites t'étaler à nouveau sur plus de 25x25x25, demande à un projet de t'intégrer ou constitue toi même ton projet en passant par la section lancement de chantier du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...