Aller au contenu

[Marché 1] Marché ce week-end ! 14-15 Juillet


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Suite à une fâcheuse fausse manipulation de ma part dans le déplacement d'un topic, entraînant sa suppression, je recrée ici le topic en question, avec un lien de téléchargement d'une sauvegarde que j'ai faite juste avant ma manip (sachant qu'elle était risquée).

 

Il s'agissait d'un topic posté le 13 juillet 2012, portant un nom identique à celui-ci ("[Marché 1] Marché ce week-end ! 14-15 Juillet"), et qui invitait les commerçants à s'inscrire au tout premier marché organisé au nom du COMM, dans la banlieue désertique de Stendel.

 

Considérant que ce week-end fut un tout petit bout de l'histoire du serveur, et afin d'en garder un trace quelque part, je publie donc un .zip dans lequel se trouvent 4 fichiers .webarchive correspondant aux 4 pages que contenait le topic. (Le forum n'accepte pas le lien en tant que tel, il vous faudra simplement le copier/coller dans un nouvel onglet).

 

http://www.mediafire.com/download/4nakc08fbxx8epy/%5BMarché%201%5D%20Marché%20ce%20week-end%20!14-15%20Juillet.zip

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bon jeu et bons marchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...