ptit_lu81 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir à tous. Je me suis rendu compte que l'on n'avais pas accepté ma candidature à la citoyenneté Kallonienne. Je réitère donc ma requête. Cela va faire un bon moment que je suis à Kallanos , j'ai participé à quelques projets et surtout fait de durs labeurs ( tels que le creusage du port ou du farm en tout genre ). In real life Je m'appelle Lucas , j'ai maintenant quinze ans , je fait de la batterie , et je suis en train d'arrêter les scouts ce qui me permettras d'être plus présent . Je suis sur Minecraft depuis presque sa création , la Beta 1.2 . Je pense être quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance . Bien que je sois attaché à Kallanos et à sa communauté , je ne vais pas vous mentir , je ne serait pas aussi présent que dans le passé , je pense qu'il est compréhensible que les études passent avant tout. Veuillez agréer , Messieurs (Mesdames) , l'expression de ma parfaite considération. Cordialement, Ptit_lu81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Joueur actif, gentil toujours la pour parler et de très bonne compagnie, il a sa place dans Kalannos ! +1 Mon petit biscuit. Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Ptit_lu81, je ne te connais pas beaucoup mais j'ai entendu du bien de toi. Continue ton bon travail sur Kallanos et fait toujours honneur à la ville. Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés