Aller au contenu

Guimleu68


Guimleu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est encore moi et j'aimerais encore essayé de vous convaincre de me laisser revenir sur Minefield.Donc voila résumons:

 

-Installation illégale et supérieure à 25x25

-vols

 

Je suis d'accord pour l'installation supérieure à 25x25 et illégale.Le point du vol est comme je l'ai précisé dans les autres messages est que j'ai prété mon compte à un ami et il a fait des erreurs. Soit ça m'a servit de leçon et je pense que j'ai purgée ma peine, ou du moins pour être plus résonable diminuer ma sanction et la réduire pour que je creuse jusqu'a ce que ma peine de mon installation illégale sois purgée (qui ceci dit à dut l'être avec tout les blocs que j'ai cassé en prison)...

 

Je tiens à préciser qu'il n'y a que sur ce serveur que j'ai eu un incident, en effet sur tous les autres serveurs que j'ai fréquenté (et il en a un paquet)il n'y a jamais eu de plainte envers moi... (je peut vous envoyer les liens des forums ou des serveurs en mp pour éviter la pub)...

 

J'aimerais avoir l'occasion de me racheter et que vous m'accordié une chance de repartir à zéro et que l'on puisse éffacer l'ardoise...

 

Cordialement

 

Ah et un cake pour la route :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...