Jump to content
Sign in to follow this  
Raidentiger

[Refonte] Quartiers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Kélaïre a désormais quelques années et une grande partie de la ville a été refaite ou repensée. Que ce soit le quartier du palais qui a été entièrement refait, palais compris, les murs d'enceinte ou encore l'extérieur, la ville arbore désormais un air de 2014. Cependant, la plus grosse partie de la ville n'a pas été touchée, les quartiers. Si le concept restera, ils sont vieux, très vieux, trop vieux peut-être.

 

Comme Inmora en son temps, Kélaïre ça désormais être redessinée. On commencera par les quartiers sylvestre, ceux-ci ayant moins d'habitants, ils sont plus facile à refaire. Gaudis se charge pour l'instant de défaire ce qui existe. On procédera ensuite à un decuboïdage des différentes parcelles existantes afin de toucher la zone. Le réseau de routes et de chemin sera refait. Si vous avez des suggestions, elles sont, comme toujours, bienvenues.

 

A bientôt ig, raidentiger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La refonte des quartiers s'est finalement effectuée durant la refonte précédente de la ville. Kélaïre, déjà découpée en deux régions, se retrouve avec quatre secteurs dans la ville même. Les hauts-plateaux, où se situent un quartier d'habitation ainsi que l'Académie de la ville, et les plaines, où se situent le jardin botanique, un autre quartier d'habitation, la banque, l’entrepôt et une zone de storage-field.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...