Aller au contenu

Reconsidération de peine Guiguidu77240


losamigos1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, et en parti à toi, cher administrateur bien aimé (je sais très bien que vous appréciez la lèche, ne le niez pas !)

 

Je suis Minefieldien depuis aujourd'hui trente-six mois, malgré mon difficile vécu, j'apprécie toujours autant ce serveur qui, au fur et à mesure du temps ne fait que s’améliorer et gagner des atouts.

 

Je suis encore et si rien ne change, à jamais contraint de finir dans la prison de Minefield, ce lieu mal éclairé, dans lequel les prisonniers se jettent des regards plus glaçants les uns que les autres, où l'être le plus saint peut devenir un disciple du mal et ce même endroit ou je me suis fait engloutir une jambe sous un taux de gravier tranchant ! Contraint de rester avec une peine de cinquante-sept millions de blocs à casser, autant vous dire que la sentence que l'on m'a infligée a été fatale et même funeste étant donné que je n'ai ni le temps, ni la détermination d’exécuter ma peine.

 

J'avais treize ans lorsque j'ai violé votre code, treize ans lorsque j'ai violemment grieffé votre monde. Je ne peux m'en repentir plus que je ne l'ai déjà fait mais, je viens à vous aujourd'hui afin que vous preniez en compte mon changement de personnalité ainsi que mon nouveau point de vue du jeu. J'ai actuellement quinze ans et me dirige vers mes seize, deux longues et fastidieuses années se sont écoulées. J’estime qu'en deux ans, tout homme peut changé. Il est vrai que "ce qui est fait est fait" c'est pourquoi, je ne tiens pas à ce que ma peine soit supprimée mais simplement évaluée ou considérée à nouveau comme le ferait n'importe quel tribunal pour un criminel ayant causé un crime.

 

J'ai volé et griffé comme sur tout les serveurs sur lesquels je m'étais attaché et jamais personne ne me l'avait reproché, tellement que je ne connaissais même pas ces mots ! Bien que j'avais lu l'ensemble de vos règles, mon esprit profiteur et vagabond me les avait fait enfreindre.

 

J'espère que malgré le nom ridicule de mon personnage ingame (Guiguidu77240) vous prendrez cette plainte avec le plus grand sérieux ainsi qu'avec de la peine pour un joueur déçu et exclu, même excommunié d'une religion telle que Minefield.

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Malheureusement pour toi, nous ne ré-évaluerons pas ta peine. Tu restes responsable de tes actes, il fallait y penser avant de grief massivement. Tu dis avoir changer, mais ta remarque entre parenthèses plus que de douteuse dans ta première phrase me laisse plutôt penser le contraire.

 

Du coup, vu que j'ai tellement apprécié "ta lèche" et que nous t'avions déjà répondu ici (post346853.html#p346853) , je me permet d'assortir ta peine de prison définitive d'une sanction équivalente sur le forum.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un nouveau serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...