Aller au contenu

[ Refusé ]Candidature Azuréenne de TerminuAx.


TerminuAx
 Partager

Messages recommandés

Présentation paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/post462622.html#p462622

 

Présentation IRL :

 

Bonjour à tous, Moi c'est Diego, j'habite en Belgique au sud.

J'ai 15ans, Je fais des études d'informatique dans lesquels je ne me débrouille pas trop mal.

J'adore les jeux vidéos, le sport, les vidéos, ...

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, j'aime pratiquement tous les genres de musiques, évidemment pas les extrêmes comme le classique.

Je joue aussi à d'autre jeux sur pc comme league of legends, call of duty, battelfield trois et quatre etc.

Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, je regarde plusieurs séries et très souvent des films d'actions.

 

Présentation IG :

 

In game, moi c'est TerminuAx je joue à pratiquement tout les genres de jeux : Aion, Wow, Minecraft, Cod, Batllefield, Dayz et bien sûr garry's mod.

Je suis un architecte sur minecraft, j'ai réalisé diverses projet et autres comme des ville, des villages et des monuments.

Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, l'époque ou il n'y avait pas encore de lits et portes.

Je dispose bien évidemment d'un micro et peut répondre à éventuel question ou autres sur mumble ou autre logiciel de communication.

 

Motivation pour rejoindre Nouvelle-Azur :

 

J'aimerais rejoindre le projet de Nouvelle-Azur tout simplement, car je trouve qu'il y fait bon vivre.

Dès mon arrivée j'ai été accueillis par des Azuréens et les quelques personnes que je connaisse participant à ce projet m'ont paru très sympathiques et amicaux.

La raison de la communauté n'est pas la seul je trouve que Nouvelle-Azur est un énorme projet et que son architecture reste encore aujourd'hui sublime.

J'ai aussi beaucoup de connaissance en architecture et je pense pouvoir amener à Nouvelle-Azur beaucoup de fraîcheur et du nouveau.

Voici quelques screens de mes réalisations :

 

1393592824-2014-02-28-14-03-53.png

 

1393592828-2014-02-28-14-04-07.png

 

1393592838-2014-02-28-14-04-25.png

 

1393592853-2014-02-28-14-04-46.png

 

1393592859-2014-02-28-14-05-24.png

 

1393592864-2014-02-28-14-05-42.png

 

Ma présentation RP Azuréenne ( Une des légendes de l'architecte maudit ) :

 

Un jeune paysan du village de Telluria se promenait sur le port de Stendel.

Il écoutait le doux bruit des verres à bières apporté par le vent venant d'Azur.

Le jeune paysan doué et modeste était orphelin depuis que ses parents avaient disparu dans un terrible accident de s.p.l.a.s.h, il n'avait plus d'endroits où habiter et il n'a personne a qui parler.

Le jeune homme talentueux en architecture décida de faire sa maison endossé sur une colline.

Des citoyens passaient de nombreuse fois devant la maison de TerminuAx et l'admirait à chaque passage.

Ils le trouvaient tous doué et pour certain un grand architecte, ils adoraient sa façon de rassembler des choses banales pour en faire un chef-d'oeuvre.

 

Un jour, un courtisan du Président de Nouvelle-Azur intrigué par les prouesse raconté par les citoyens, partit à sa recherche et lui proposa de devenir l'architecte attitré du Président.

Une fois son acceptation précipitée, TerminuAx partit de suite construire des maisons avec les plus beaux matériaux.

Sa soif de construire grandissait de plus belle et il avait à ce jour des milliers de larbins à son service.

Ils minaient jour et nuit la pierre, enchaînés jusqu'au coup pour satisfaire l'architecte.

Le Roi de Stendel découvrit la supercherie de l'architecte et décida de le jeter dans le gouffre des morts et de ne laisser aucune trace de TerminuAx.

Depuis ce jour beaucoup de personnes racontent encore la légende, certain disent même qu'il serait revenu des morts et aurait bâti une ville somptueuse dans le royaume des enfers.

Plusieurs légendes a été raconté à son sujet, mais chacun est libre de croire celle qu'elle veut.

(je vous conseille d'aller voir aussi le RP de ma présentation paysan).

 

Règles lues et approuvées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Petite précision concernant ton RP, il n'y pas de Roi a Nouvelle Azur mais un Président !

 

Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens et pour mieux faire connaissance.

(Avoir un micro n'est pas une obligation).

 

La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...