Aller au contenu

[Informations]Nouvelles de Panorifera


arawn magnus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voici les nouvelles de Panorifera

Plusieurs maisons ont été retirées pour diverses causes. La parcelle à l'entrée de la ville a été réquisitionnée par la bourgmestre pour faire une auberge pour les vagabonds/paysans.

 

Parlons donc de ces maisons qui ont été retirés:

*Ruenruotel et etruiaz ne reviendront pas et ont donc rendu leurs parcelles à la ville;

*Theeraszor a décidé de nous rendre la parcelle car il n'avait plus le temps de venir;

*Buldozeer est inactif donc sa maison a été rasée. Une auberge pour les vagabonds/paysans a été construite à la place pour accueillir les filleuls(es) que j’accueillerais. 

Il y a donc 4 parcelles d'habitations de libres.

Pour les shops ceux de drekal,nimaira et etruiaz ont été vidés. On a pu accueillir il y a quelque temps déjà xaxicouzoulou en tant que fermier. Depuis quelques jours nous avons enfin un tavernier il s'agit de Gontran04250. Allez donc boire un coup et/ou manger chez lui.

On va surement accueillir d'autres commerçants incessamment sous peu: un souffleur de verre, un herboriste et un mineur et je pensais que pour le dernier shop accueillir un menuisier (à voir).

 

Sinon la ville vit sa vie petit à petit. Si vous avez des idées pour décorer la gare de Panorifera faites les moi savoir. Je pensais mettre un livre avec l'histoire de Panorifera, quelques chaises et bancs...

 

Si des personnes se sentent motivées il faudrait récolter les champs de panorifera (notamment le champ de blé). Je l'ai fait ce jour sur une partie du champ il faudrait peut-être le faire de temps en temps et surtout bien replanter.

 

 

Voici pour les nouvelles actuelles. J'essaierais de mettre quotidiennement des nouvelles comme celle-là.

Si vous avez d'autres idées veuillez les mettre à la suite et à bientôt

arawn magnus,bourgmestre de panorifera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici les dernières nouvelles:

donc comme prévu on accueille depuis hier de nouveaux commerçant :miti16 comme herboriste et diamondskies comme menuisier. Tous les shops sont donc remplis.

Je vais commençer à écrire l'histoire de Panorifera. Si des anciens ont des documents à me passer là dessus envoyer le moi par mp.

Merci beaucoup et à bientôt

arawn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...