Aller au contenu

Candidature carotte98


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle carotte98 et j'aimerais rejoindre Kélaïre . Donc pour ma présentation , j'ai 15 ans et j'ai mon anniversaire le 11 septembre . J'habite au Luxembourg , ma scolarité me prend parfois plusieurs semaines sans pouvoir venir sur minefield , ce qui prévient déjà quelque période creuse , que j’essayerais de prévenir à l'avance . Sinon en jeu je m'appelle carotte98 , je joue à minecraft depuis ses plus vieille versions , sur minefield je ne saurais vous dire combien de temps j'ai passé sur le serveur . Je suis bon en architecture , mais les travails simples commes construire , planter ou miner ne me dérange point . Pour les autres jeu j'aime beucoup les jeu en ligne , TF2 , counter strike et BF4 .

 

J'ai décider de rejoindre Kelaïre , car je cherche un projet qui ne soit pas trop inactif , mais qui serait consciennt que mes période creuse vienne de ma scolarité , c'est pour ça que certain projets m'ont viré . L'activité sur le projet est aussi quelque chose qui m'a attiré , mais aussi l'architecture qui est bien belle , il y'a un bonne équilibre entre nature et construction . Glieps m'avait conseillé le projet suite à ma demande si'il y'avait du boulot à Icarus (d'ailleur merci à toi) . Preuve que j'ai visité aussi un peu voilà le screen de ma vue préféré .

1393446090-2014-02-26-20-22-46.png

1393446105-2014-02-26-20-24-54.png

 

Mes motivation sont de rejoindre un projet qui regorge de vie et ou il ne manque pas de boulot et de projet auquels on peut aider . Mais aussi de rejoindre la communauté et de donner des idées .

 

Pour le Rp :

 

Dans notre mondecube , vivait beaucoup de civilisation qui avait des villes , et qui formaient des communautés prospères . Mais pourtant certains vivaient en solitaire , c'était le cas de carotte98 il parcourais les mondes de village en villes . Il avait vu beaucoup de paysage et exploré de nombreuse ville de toute les races intelligentes possible . Des petits boulots lui servaient à vivre , il aidait à construire ou réparé , ou alors il se posait un petit temps dans une forêt et y faisait de l'agriculture et allait miner . Ce qui lui servait de revente ou de nourriture . Mais il y'avait un vide en cette personne , il voulait rejoindre une ville et avoir une habitation fixe . A force de visiter des villes il cherchait aussi la ville parfaite pour rejoindre , et c'est la 42ème destination qui était la bonne, Kelaïre, la ville lui plaisait et avait apparemment des projets en cours . En se dirigeant vers la mairie pour y poser sa candidature , il pensait « 42 est la réponse à tout » .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu m'as l'aire bien gentille ! ( en plus tu as pris des screen de mes champs :D ). Ta présentation montre un fort potentiel !

Sinon, pour les périodes d’inactiviter tu n'es pas le seul je vais rentré dans une longue période aussi ...

Bref comme je suis pour que de nouveau joueur vienne je vais donner mon accord !

Et hum je dirais 42 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...