Aller au contenu

[suggestion]Les livres


SuperCat81
 Partager

Vouslais-vous avoir une bibliothèque (d'Alexendrie) ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Vouslais-vous avoir une bibliothèque (d'Alexendrie) ?

    • Je suis un écrivain qui ne demande qu'a diffusé son talent (oui)
      2
    • Je suis un lecteur qui veut avoir la plus grande Bibliothèque (oui)
      2
    • Pourquoi pas (sans avis)
      1
    • Les livres au feux; moi je suis un barbare!( non)
      1
    • Mouai, SUIVANT! (non)
      2


Messages recommandés

Salut à tous, je suis assez récent sur le serveur et la 1ère chose qui m'a intéressé est le RP de chacun des joueurs.

J'aurais bientôt une nouvelle maison et comme tous le monde je rêve d'une grande bibliothèque. Grâce au système de bibliothèques propre à Minefield on peut lire les livres sans les volés mais pour rassemblé un nombre important de livres écrit par les joueurs c'est une autre paire de manche. Donc trêve de blablas; j'aimerais que les commerçant puisse avoir un panneau permmétant de vendre des livres RP contenant les chapitres RPs de leurs candidatures :book: .vendu un prix raisonnable si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas possible (pour l'instant ???).

 

Quand tu mets un objet dans un panneau, il est détruit, et le panneau enregistre l'ID de l'item détruit. Quand tu achètes à ce panneau, le serveur place un item avec l'ID correspondant dans ton inventaire.

 

Or, les livres "écrits" ont tous le même ID, ce qui fait que leur vente via les panneaux est impossible.

 

Seul la vente "à l'ancienne" en balançant parterre fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que c'est pas possible (pour l'instant ???).

 

Quand tu mets un objet dans un panneau, il est détruit, et le panneau enregistre l'ID de l'item détruit. Quand tu achètes à ce panneau, le serveur place un item avec l'ID correspondant dans ton inventaire.

 

Or, les livres "écrits" ont tous le même ID, ce qui fait que leur vente via les panneaux est impossible.

 

Seul la vente "à l'ancienne" en balançant parterre fonctionne :D

 

Très belle réponse, je lock.

 

Cordialement,

AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...