Aller au contenu

[Récolte de dons] Un splash pour Égéon !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

La ville d'Égéon organise sa plus grande récolte de dons, car après moult réflexions, nous en sommes venus à la conclusion que vu la situation de la ville, un splash serait le bienvenue. C'est peut-être la récolte de dons ultime, mais en tout cas la plus importante.

Il est bien clair que nombreux d'entre vous peuvent se dire "Mais ils veulent un splash alors que seuls deux personnes bossent sur le projet". Hé bien pour répondre à cela, je vais dévoiler un secret que je prépare depuis quatre mois. Pour faire simple, avec Scorpion, nous sommes entrain de remplir le territoire, afin de poster la demande d'extension. Car après les histoires qu'il y a eu avec les constructions actuelle du projet, je vais pouvoir démontrer que j'arrive à produire quelque chose d'innovateur et de beau. J'y bosse depuis quatre mois, mais ça n'est pas encore terminé.

 

Bref, pourquoi un splash ?

Hé bien car comme nous avons pour projet de faire quelque chose d'assez grand, la ville se devra d'être doté d'un moyen de communication avec le reste de l'empire plus pratique que les grandes routes de l'ouest, ou le splash de l'Aube Mythique, duquel il faut pas mal marcher. C'est pourquoi nous avons prévu l’obtention d'un splash directement relié à la capitale. Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à bâtir une vrai grande ville, afin que tout le monde puisse venir visiter, ou s'y installer le plus simplement possible. Pour ma part, je mettrai tout ce qu'il me reste, à savoir 500 PA, mais j'alimenterai sans doute cette somme au fur et à mesure.En ce qui concerne la couleur du piaf, j'ai toujours voulu qu'il soit noir, car il est vraiment stylé, et pour le nom du PNJ, j'ai pensé (depuis le début du projet) à : "Alan Hasa"© :P (pour les rares personnes qui n'auraient pas compris, c'est "À la N.A.S.A", car le splash est un service aérien, donc... ouais bon ok... ça sort tout droit de mon cerveau ^^)... Nous vous remercions beaucoup d'avance !

 

Somme à payer : 10'000 PA

 

Somme total qu'il reste à payer: 8'900

 

Donateurs :

 

the01nico : 500 pa !

 

Splendide : 100 pa !

 

RobScorpion : 500 pa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...