Aller au contenu

[Refusée][Candidature] Aspire5535

Aspire5535
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Aspire5535.J'ai beaucoup visiter Minefield ses dernier temps et j'aimerais aider a grandir et améliorer Minefield.J'ai visiter beaucoup de place populaire telle que Azur,New-Stendel,et aussi l'hipérium (très beau travaille en passent). ;) J'aimerais me construire une petit maison mais sourtout voyager partout dans le serveur et aussi prendre des photos (screenshot) d'endroits et structures. :) J'adore Azur. Pour l'instant j'i passent le plus gros de mon temps a i photographier des chose.Comme souvent je visite partout et tout ta coup je vois quelque chose d’intéressant et de beau alors je le ou la photographie. Parfois je prend des photo plus calme aussi comme si je passe et le soleil se couche et je suis devant le phare et bien j'en profite pour prendre une photo.

:D jaimerais aussi peu être vous en envoyer quelque'une de mes meilleurs photos. :) Je suis un garçon calme qui n'est pas très destructeur. :mrgreen: Je ses je lai beaucoup dit mais J'aimerais etre photographe!!! :oops: Je sais ses un peut lécher les botte mais j’adore photographier minefield. :) Bon revenons a nos moutons je veux seulement pouvoir avoir une maison pour des coffres,etc et pouvoir déplacer ou placer quelque bloc pour changer l'angle et la position pour faire des belles photos. Alors merci beaucoup et a plus tard. :D:D !!!

Signée: Aspire5535

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...