Aller au contenu

[Doublon]Candidature de Citoyenneté Azuriènne


TYOCOCO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !! Je m'appelle Corentin GERARD,j'ai 14 ans ,et je suis Breton je vie a Mendon dans le 56,je ne suit que collégien j'ai redoubler ma première année de 6eme car j'était souvent entrain de révé a cause de problème de sommeil mais je suit désormais en 5eme ,je j'aime beaucoup les animaux et les pays froid j'aime beaucoup les huskys (des chiens de tréneaux)et les oiseaux mais préférence les phoenix et les Aras,je joue a minecraft depuis la 1.4.7 en ayant vue une vidéo de Guss dx qui ma donner envie de jouer .

Sur Minecraft je passe mon temps en multijoueur ou en solo en jouant avec des mods mais sinon je jouait beaucoup sur HunterZ .

mon style de comportement sur minecraft ba toujours a me balader a chercher de l'inspiration car je suit un personne ne savent rien donner de la tête ,mais quant j'en ait une je peux fair des choses incroyable !

J'aimerais rejoindre Nouvelle Azur car j'aime beaucoup cette ville et que j'y trouve beaucoup inspiration ,la plupart des personnes que j'ai rencontrer était très accueillant comparer aux autres villes qui me laissait me débrouiller et qui était pas trop respectueux alors que a Nouvelle Azur on ma accueilli les bras ouvert ,Et cette une ville qui n'a pas éter fait par n'importe qui et le symbole me plais énormément .

alors je veux rejoindre la communauté j'aime les habitants ,l'architecture ,le symbole et l'inspiration et que je préfère cette plus que toute autre sur minefield voilat je croix que j'ai tous dit .

 

TYOCOCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...