Aller au contenu

Prison


Thimoty44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous demande de m'enlever de prison, car sa fait plus de je ne sais combien de mois ou environ un ans que je ne me suis pas connecté et le moment ou j'ai était jail. Je comprené mal les régles et j'aimerais que ma peine sois enlevé je ne recommencerai pas. Je suis devenue plus mature Je regrette vraiment ce que j'ai fait. Sachant que j'ai tout perdue, je serais près à tout recommencer depuis le début. Je m'excuse aussi pour comment je me suis comporter avec toi Louvinette, je regrette vraiment ce que j'ai fait. Libre à vous de choisir ce que vous allez me faire, mais la seule chose que je veut faire c'est pouvoir rejoué sur Minefield. Mon pseudo en jeu est Thimoty44. La raison suivante pour la quel je me suis fait jail grief d'un monde, car j'ai construit une maison à un endroit interdit, je m'en excuse. Désolé du désagrément, mais merci de votre futur réponse.

 

Cordialement, Thimoty44.

 

PS : Je suis vraiment, vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que tu as changé est une bonne chose mais nous ne reviendrons pas sur ta peine de prison. Tu es en sanction 6 pour installation illégale et grief sur la carte Nabes. Tu dois finir ta peine et ensuite tu nous rejoindras à nouveau sur le serveur. Je te suggères de relire le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...