Aller au contenu

[Projet]L'Antre de Drema


Calarium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir !

 

Aujourd'hui je viens vous présenter mon projet Lyndien. Bon rien n'est décidé j'ai seulement une idée de l'endroit et les plans. Je tiens quand même à vous proposer les screens .

 

Vue de devant :

 

 

92095720140407171747.png

 

 

Vue de gauche :

 

 

48748820140407171751.png

 

 

Vue de droite :

 

 

46951520140407171755.png

 

 

Voilà pour les screens et maintenant les propositions d'emplacement :

 

691112Capture.png

 

 

 

990383Capture2.png

 

 

 

431088Capture3.png

 

Si les emplacements ou des éléments dans l'Antre sont à déplacer ou à supprimer n'hésitez pas à me le dire .

 

Pourquoi une Antre ?

 

Vous le savez sûrement mais il y a déjà un temple et un palais de Drema à Lyndaë mais pas une Antre. Alors pourquoi une Antre ?

Et bien cette Antre De Drema sera connût seulement des Lyndiens et des Lyndiennes et ils l'utiliseront pour prier le déesse bien aimé *Drema* .

 

Voilà c'est tout pour le moment j'attend vos avis avant de développer mon projet.

 

PS : Vous aurez dû remarquer que certains éléments de L'Antre sont assez chères alors je vous informe que je tiens à financer la totalité de ce projet .

 

Voilà Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop voilà les screens de l'autel :

 

86628920140411171110.png

 

55196820140411171113.png

 

J'espère que c'est bien là qu'il fallait le faire... :oops:

 

PS : Antoine je crois que je n'ai pas endommagé l'amphitéhatre, tu me diras :D

 

Re-PS : Dans les 3 ouvertures au fond il faudra placer des minetoys mais j'en ai qu'un et je préfère attendre que ce soit cubo pour le mettre. Ce qui serait parfait ce serait un minetoy : dokMixer, Louvinette et Socolin ! Mais bon en fait moi je n'ai qu'un Tyroine donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pensais au bougie. Pour ce qui est des minetoys c'était aussi qu'une idée, pour le verre coloré je vais le mettre en noir et enfin pour les rails c'était pour faire un peu plus classe et c'était pour l'idée d'une ancienne mine abandonnée dans laquelle il ne restait que quelques rails mais je peut les enlever si tu veut ;) . J'ai aussi un peu changé le "mur" derrière voilà ce que çà donne ;)

 

83670920140412095404.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...