Aller au contenu

M.Balaise


SuperCat81
 Partager

Messages recommandés

Chalutation, j'avais entrepris la quête de M.Balaise avec un ami qui l’avait démarré, Thexo, on se retrouve bloqué à l'entré obligé de reculé face à une vingtaine de zombie, jusque là, équipé d'un full stuff obsidienne, aucun problème mais quand on perd deux coeur par secondes (ce n'est pas de l'exagération, Paradoxaleo qui était avec moi a tenu environs 10 secondes dans le donjon et moi 30, je m'était caché. Je demande la restitution du stuff d'obsidienne, et d'un stack d'os, d'un stack d’œil d'araignée et d'un stack de gun powder, qui m'avait été offert par pcote, sauf pour l'armure.

PS:je n'aurais pas fait cette demande si Thexo et une personne dont j'ais perdu le nom, ne m'avait pas affirmé que lorsequ’ils étaient venus, il n'y avait pas un nombre hallucinant de mob. Pour ma part je n'ais pas eu le temps de prendre des screens mais je vais essayé d'y revenir pour me justifié.

Dans l’espoir d'être dédommagé de cet insupportable bug, merci mais je pense que le minimum est de rendre l'accet moins risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...