Aller au contenu

[Concours de skin celte] Déposez vos oeuvres ici !


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

1397902545-2014-04-19-12-13-14.png 1397902618-2014-04-19-12-13-29.png 1397902645-celte.png

Voilà un petit skin celte, en espérant qu'il vous plaise. Je suis parti du principe qu'il doit être adapté au peuple, donc je ne l'ais pas trop enrichi. Chat faisait quelques temps que je souhaite me lancé dans les skins mais la concurrence me parait trop rude, alors je saute sur l'occasion pour recevoir mes premiers conseils!

PS: si chat ne vous gêne pas j'aimerai avoir des règles plus précises.

 

Je suis le premier à posté ? Cool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • [*:2b9g1qm0] Le concours de skin commence dès que vous lisez cette phrase, vous devrez envoyer votre œuvre en réponse à ce topic. Ce concours consiste à créer un skin celte par votre propre créativité. Nous attendons un skin qui s'adaptera à tout les celtes, d'inspiration viking, et de tons sombres.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation :

377051SkinconcousRonceltiq.png

730720Ronceltiq1.png

 

Vous avez peut-être déjà vu son corps, c'est normal, je l'ai fait il y a pas mal de temps et je peux vous certifier que ce skin est bien de moi. J'ai juste modifié quelques parties pour le concours.

 

Voici le lien vers le skin d'origine, c'est bien moi qui ai posté ce skin sur minecraftskins.fr.

 

Il s'agit d'un soldat Sombrage dans Skyrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diamond: Le gagnant de ce concours de skin est Veleton666 ! Félicitations ! C'est celui qui se rapprochait le plus de notre conception du "celte" de Ronceltiq.

 

:cake: Le skin de Supercat propose des idées originales, mais les couleurs employées s’avèrent être trop criardes (nous recherchions des tons plus sombres).

 

:cake: Sur celui de Dieuxx, les pixels colorés forment un ensemble trop homogène, trop lisse. Le bas de ses vêtements, par exemple, ne présente qu'une seule teinte de vert. Sache que sur certains éditeurs de skin, il est est possible de colorer plusieurs pixels en même temps en leur appliquant un effet de dégradé. Jette un œil à celui là, il est très intuitif http://minecraft.novaskin.me/

J'aime beaucoup la barbe de ton perso ;)

 

:cake: Quant à celui de Reibisch, il était assez bien réalisé mais présentait une fois de plus des tons trop clairs. De plus, nous aurions apprécié un bouclier aux couleurs du projet, et comme nous l'avons évoqué pendant le concours de construction celte, nous évitons le rouge dans nos créations ;)

 

Merci aux participants, et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...