Aller au contenu

[Accepté] Candidature de miniLepers


miniLepers
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonsoir à vous, Habitants et Maire(s) d'Egeon !

 

- Je me présente, miniLepers ou mini pour les intimes ! Mon pseudo' est comme tout le monde, le même partout.

 

- J'ai 15 ans 1/2 et je suis en classe de 3e. J'habite dans la région parisienne dans la Ville de Mantes-la-Jolie qui se trouve dans les Yvelines

( 78 ).

Je suis disponible tous les Mercredis après-midi, les week-ends et en général le soir pour les autres jours.

En ce qui concerne ma vie, elle se résume aux jeux dont en majorité Minecraft mais aussi ( un peu ) aux études. Je fais parti du staff de Des Cubes & Des Pioches ( j'espère que vous connaissez sinon gare à vous è_é ) et puis voilà. :)

 

- Je me suis inscrit sur Minefield très exactement le 31 Décembre 2012, oui ça fait une paye mais pas tant que ça pour d'autres. Et étant donné que je venais de passer les fêtes de Noël, ce jour là je n'ai pas réussi le quizz malgré mes multiples tentatives, il faut dire qu'il devait être tard si je me souviens bien et que j'avais regardé en diagonale les règles x') De ce fait je m'abandonnait le jour suivant sur mon triste sort. Et enfin, il y a quelque mois l'envie me reprit ( longtemps après me direz-vous ? ) et là du premier coup je réussis ! Me voilà donc paysan à la recherche d'un "chez-soi" bien douillet ! Et voilà ma "petite" histoire !

Vous reprendrez bien une part de gâteau avant d'écouter la suite ? :cake:

 

- J'ai découvert Egeon lors d'une annonce faite dans le chat par the01nico et d'autres convives de celui-ci pour un concours de tournoi de spleef :shovel: pour l'inauguration du village ! Je m'y suis hâté étant juste à côté du crieur.

J'ai trouvé ce village fort chaleureux, accueillant et sympathique avec des habitants agréables ! Et étant donné que comme dit précédemment je cherche un village pour me loger, me voilà ici à vous écrire.

 

Je finirais par le fait que j'espère fortement ne pas vous avoir ennuyé et vous souhaite une bonne soirée / journée à vous !

À bientôt sur Minefield, et, je l'espère, sur Egeon

Mini.

 

 

PS: Je n'étais pas inspiré pour le RP , une prochaine fois peut-être ! :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis très content d'avoir enfin une nouvelle candidature pour relancer le projet. Ta présentation est bien faite, et tu montres bien ta motivation à nous rejoindre. Je t'ai déjà vu In Game pour t'attribuer une chambre dans notre auberge, et je t'ai trouvé sympa. Si tu vois RobScorpion ou moi-même connecté, n'hésite pas à nous demander de l'aide. Passe aussi sur mumble ;)

Quoiqu'il en soit, je ne vois aucune raison de refuser cette candidature. Elle est donc acceptée. Bienvenue parmis nous !

Si tu désires posséder un terrain dans la zone résidentielle, n'hésite pas à m'envoyer un mp forum, je m'en occupe.

 

Bien Cordialenent. L'équipe d'Égéon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...