Aller au contenu

Prison pour village


PiXtra
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

Il y a un petit moment, je suis allé en prison pour le motif suivant :

"Création d'un village malgré le MP de prévention".

Oui. Mais non.

 

Déjà, le village. J'avais installé ma petite maison dans un coin d'une forêt, peinard. Venant d'un serveur RP qui a fait sa liaison avec Minefield, je me suis mis à emmener des gens vers chez moi, en leur montrant l'endroit. J'ai invité une personne à construire sa maison, comme on était deux on était toujours dans les règles.

Seulement voila.

D'autres débarquent, et font une maison, ça fait trois.

Etant assez éloignées, je me suis dit que ça passerait, il fallait parcourir du chemin entre nos maisons.

 

Je pars quelques temps, en confiance, et à mon retour, il y a des routes, des pancartes et tout.

Je leur ai dit d'enlever ça, on risquait gros. J'ai commencé à casser mais je me suis fait engueuler. Ils remettaient toujours mais bon.

Et JE pars en prison, malgré mes avertissements envers eux.

Je n'ai pas connaissance qu'un autre de mes compagnons ait été emprisonné.

 

Et pour le MP.. excusez moi hein, mais j'ai absolument rien reçu. Ou alors il y a eu un bug. Mais j'ai rien dans ma boite aux lettres me demandant de cesser a.

 

Cela dit, je comprend que j'aurais du mieux contenir tout le monde, et déménager, car ils devenaient plus ou moins envahissants (leurs idées étaient excellentes, mais hors des règles, en plus ils étaient inactifs)

 

Après, il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris, et si c'est le cas, je purgerais ma peine.

Et sachez que je me plierai à la décision des modérateurs. Mais j'ai envie d'exposer mon point de vue parce que contrairement à d'autres, je n'ai pas volé, grief ou autres. J'ai invité du monde à jouer avec moi, et... ils se sont emballés. Je ne leur en veut pas du tout. Ils pensaient bien faire.

Sachant que si je sors de la prison/si ma peine est réduite (car je ne compte pas casser 17 000 blocs, j'ai plein de choses IRL à faire moi :s) , je n'inciterai plus aucun joueur à construire. Je ne ferais pas de maison moi même, l'Ambassade en lien avec notre serveur étant largement suffisante.

 

Merci d'avoir lu, j'attend votre réponse !

Yarkane, Ou PiXtra de pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez eu un refus écrit par l'équipe de modération de faire votre village qui fût fait quand même. Votre sanction : Village illégal malgré refus écrit administration et notif mp en date du 03/01.

 

L'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...