Aller au contenu

[QUESTION] Java sur Mac OS 1.5.8


TeaIce99
 Partager

Messages recommandés

Pour quoi tu ne mets pas ton OS à jour?

La version 1.9 est disponible et est gratuite sur l'app store. De plus java 6 est plutôt opérationnel tu devrais le télécharger.

 

Après pour vraiment répondre à ta question je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

 

Je pense que tu as téléchargé l'ancienne version du Launcher (qui ne fonctionne plus). La nouvelle version n'est pas encore disponible en .app (enfin aux dernières nouvelles). Il faut télécharger la version .jar pour jouer sur mac actuellement, mais je ne sais plus trop où la trouver.

 

P.S. Je ne suis pas du tout calé en informatique. Je te racconte peut-être n'importe quoi. Si quelqu'un de plus qualifié que moi passe par là, il pourra peut-être confirmer.

 

Édit : Voici le lien où tu trouvera la version .jar du launcher : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, passer en 10.6, puis en 10.9 si ton ordi le supporte... Vu que j'ai des doutes sur la compatibilité de Java 1.6 avec Leopard.

Sinon, pour passer en 10.9, tu le télécharges sur un ordi le pouvant (Mac App Store), tu te fais une clé bootable (je te laisse chercher sur le net comment faire), et tu l'installes sur ton ordi :3

Petite question, pour être encore sous Leopard, tu as un G4/G5 ? *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...