Skamos_B Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Salut moi c'est Skamos Bllurp moi j'aime beaucoup les jeux vidéo aussi bien rétro que nouveau quand j'ai connu Minecraft il étai vraiment a ces début et j'ai bien-sur vue les vidéo du "guide pour bien débuter sur Minecraft" de fantasio974 et je continue de regarder ces vidéo. je jouai sur la version cracker, je n’étaie pas a l'époque un adorateur du cubisme ou de Tetris mais l'idée me plaisais alors je continue a jouer et je l'ai acheter. sur Minecraft j'aime faire se qui me plais et je suit un touche a tout. en dehors des jeux vidéo je suit un netohponixien synopsien et rôliste (sur plusieurs jeux) pour l’instant la communauté Minefeildienne m'est très simpatique a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gymnette Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz Je peux donc te souhaiter la bienvenue, Minefieldien Skamos_B ! En esperant que tu restera longtemps sur les terres minefieldiennes, je ne peux te souhaiter que de bonnes aventures ! Amuse toi bien Gymnette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts