Aller au contenu

[Accepté] Sephicloud13


Sephicloud
 Partager

Messages recommandés

Ceci est le récit d'un vagabond comme les autres , désireux et plein d'espoir, il décida de se rendre a Stendel afin de mettre un terme a sa vie de nomade et se sédentarisé et prospérer dans la contrée de Minefield.

 

Le 25 février une année inconnu mais tres lointaine, 20 heures 15 et 25 secondes quelque part dans la contrée de Minefield.

 

*Prend un sac et y jette dedans le peu d'affaire qu'il a ainsi que sa pauvre petite bourse et pense a haute voix*

 

"Il est temps que je me mette en chemin vers Stendel pour tenter de gagner ma croute en commençant par être paysan, ca suffit de vagabonder, il est temps pour moi de sortir de cette misère..." , dit ce vagabond nommé Sephicloud.

 

*Éteint le feu de son camp de fortune et marche sous la lumière de la lune en direction de son rêve Minefieldien … son espéré El-Dorado*

 

"Cela faisait une semaine que je pensais tenter de m'installer définitivement sur les terres de Minefield, continuer de vagabonder était devenu trop dangereux pour ma vie, ces monstres … imprévisibles et vils m'empêchais de dormir de peur d'y laisser ma peau".

 

*Profond soupir*

 

Ahhh … la chaleur d'un bon feu de cheminé... le confort d'une maison... la sécurité de son foyer.. choses que je n'ai jamais connu, j'espère que les Empereurs vont me donner l'opportunité de découvrir enfin une vie sédentaire et meilleure que celle que je mène actuellement...

 

*se ressaisi et continue sa route*

 

Le 25 février toujours la même année inconnue et lointaine, 22 heures 05 pile poil, quelque part sur un chemin.

 

*Pense à tue-tête*

 

"Aller, tu peux y arriver, tu es sur la bonne route, tu y est presque courage !

On dirais qu'il y'a de la lumiere la bas, j'espère que c'est une auberge ou une taverne car j'ai les jambes qui commencent a trembler".

 

*entre dans une auberge... déserte, seul le maitre des lieux était présent et il s'approcha de Sephicloud*

 

Homme : "Bienvenue étranger, que faites vous a trainer sur ces chemins périlleux par une heure pareille ?"

 

Sephicloud : "Bonsoir, euh … je suis en voyage vers Stendel, je compte déposer ma demande d'acquisition de statut pour etre paysan"

 

Homme : "Je vois … que puis-je vous servir ? Vous avez l'air exténué"

 

Sephicloud : "Mais, je n'ai rien sur moi pour vous payer …"

 

Homme : "Oh ne vous en faites pas, c'est la maison qui offre ! Dites moi dont ..."

 

Sephicloud : "Je ne voudrais abuser de votre gentilesse..."

 

Homme : "J'insiste ! Mais tout compte fait , a une unique condition, contez moi pourquoi vous voulez devenir paysan ?"

 

Sephicloud : "Comme vous devriez le savoir, vivre hors des villes est devenu trop dangereux, et … rester ainsi est devenu pour moi trop contraignant, j'ai des projets en tête, de commerces et autres, mais il faut d'abord un commencement.

Donc je part en voyage pour aller demander un statut social adéquat pour débuter mon activité"

 

Homme : "Vous avez de l'ambition mais soyez prudent, attendez je reviens avec une boisson."

 

*S'en va et reviens avec un verre fumant , a l'odeur alléchante de soupe aux champignons que prend Sephicloud*

 

Sephicloud : "Merci, oui il ne faut pas que je fasse la moindre erreur dans mon projet, ca pourrai me couter cher , surtout que je n'ai pas un énorme budget pour l'instant. Je pense que la banque de Stendel pourra m'aider dans mes démarches financières"

 

Homme : "Renseignez vous la-bas, je n'ai jamais eu recours a ce genre de choses étant un commercant itinérant mais ils pourrons surement vous aider..."

 

*Plus tard*

 

Sephicloud : "Je suis navré de couper court notre conversation mais je n'ai pas vu l'heure passer, je doit arriver la bas avant l'ouverture de la mairie et prendre le temps d'adopter une tenue plus adéquat que celle d'un vagabond sale"

 

*Se leve et serre la main de l'homme*

 

Sephicloud : "Merci encore pour votre générosité monsieur, j'espère vous revoir un jour"

 

Homme : "C'est tout naturel, peu de personnes s'arrêtent en ces lieux, ce commerce fonctionne a perte, donc bon … un peu plus ou un peu moins , j'ai été au moin ravi d'avoir offert quelque chose a une personne agréable"

 

Sephicloud : "C'est trop … que l'avenir vous sourris"

 

Homme : "De même, prenez soin de vous"

 

*Saisi son sac, et repart sur la route jusqu'à une demi-heure plus tard atterrir devant un panneau une demi heure plus tard, il s'arrete devant et lit : Stendel*

 

"Enfin, mais … c'est une blague ? Je ne vois rien, pas de maison , juste un panneau et une sorte d'ombre au dessus de moi".

 

*leve la tete et reste bouche bée*

 

"Je..je n'en croit pas mes yeux, Stendel une ville flottante ? Ou tenirai elle ainsi par miracle grâce au mince pilier au centre ?".

 

*s'approche de ce pilier et constate un escalier qu'il s'empresse d'en gravir les marches*

 

"C'est... de plus en plus étonnant, cette ville est sublime, j'ai honte d'être vêtu de ces haillons... il faut que je me change pour cela, je dois trouver une auberge pour aussi me reposer avant l'ouverture des bureaux mais ou ? C'est tellement grand et inconnu pour moi..."

 

Le 26 février, 07 heures 48 et 2 secondes a la sortie d'une auberge de Stendel.

 

*Est vêtit d'une tenue plus adaptée a la vie Stendelienne et se dirige vers la mairie pour déposer sa demande*

 

"Enfin, j'y suis presque, voilà , plus que a attendre la réponse".

 

*ferme les yeux en déposant son courrier scellé de cire par sa bague*

 

En attendant, je vais devoir continuer de vivre près de Stendel. J'irai voir de temps en temps si c'est validé … ou refusé."

 

Ceci est la fin de ce récit, voici donc le contenu de cette fameuse lettre qui est la base de cette candidature

 

Demande d'acquisition de statut social : Paysans

 

Émis par : Sephicloud (Pseudo In-game : Sephicloud13)

Statut social : Vagabond

Age : 26 ans

Sexe : masculin

 

Mes salutations a vous, Empereurs de la contrée de Minefield, je vous fait

parvenir ma demande d'acquisition de statut pour devenir paysan en votre contrée.

 

Tout d'abord je vais me présenter, je me nomme Sephicloud, vagabondeur qui désire avoir un statut social adéquat afin de commencer a se sédentariser et prosperer en Minefield.

 

Mon Projet :

 

J'ai pour but ultime d'ouvrir une boutique de services marchands (Constructions,amenagements et installations hydroliques) a Stendel ou autres des que j'aurai acquis le la licence de commerce.

 

Mais pour commencer je vais d'abord tenter de trouver un terrain dans un hameau et commencer a réunir de l'argent pour payer ma licence et mon fond de commerce.

 

Si l'avenir me le permet, j'irais m'installer a Azur ou j'ouvrirais ce commerce et pourquoi pas m'installer définitivement la-bas , dans ce cadre portuaire qui me plait bien.

 

De plus cela peut-paraitre impossible pour l'instant mais ayant entendu parler des vertus de l'eau des montagnes et de la mer de Azur j'ai aussi une idée de construire une therme avec pourquoi pas une piscine.

 

Mais ceci est encore une idée bien entendu.

 

Mon experience :

 

étant vagabond, j'ai de l'experience dans quelques domaines ou j'ai pu travailler pour gagner mon pain, de la maçonnerie jusq'aux systemes de tuyauteries d'eau et mécaniques.

Les monstres environnant m'ont aussi permis d'avoir de l'experience dans l'art du combat, que ce soit au corps a corps ou a distance.

 

 

J'ai pris connaissance des regles de vie en société de Minefield et signe avec mention Lu et approuvé sur le bas de cette lettre.

 

En attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Messieurs ou Mesdames Empereurs de Minefiedls, mes salutations distingués de mon profond respect.

 

 

Cordiallement Sephicloud.

 

 

Règlement lu et approuvé dans son intégralité le 25 fevrier une année inconnue mais très lointaine

 

 

Cette partie RP étant terminée, je me présente In Real Life.

 

Prénom : Matt

Age : 18 ans

Etudes : BAC STC (Sciences techniques de communications)

Passions: Musique, Management gestion de base de données, Role play

 

Qualités : Calme, sérieux dans son travail, agréable.

Défauts : Humour en trop, naïf, un peu reveur.

 

Experience : Cela fait environ un mois que j'ai acquis Minecraft, j'ai pu faire quelques petites constructions sans grand interet mais qui peut avoir du charme, je suis surtout calé dans l'aménagement d'intérieur.

Passionné de RP,ce serveur me plait dans le sens ou il y'a un RP mais d'une vie secondaire avec une société et ses lois a respecter.

 

Ce que je recherche :

 

En Minefield je cherche un cadre ou je pourrais "vivre" une vie virtuelle dans un environnement sécurisé et une communauté agréable et sympathique. Prosperer avec mon commerce et établir un réseau de services marchands (Constructions, aménagements, réseaux hydroliques ou aménagements spéciaux utilisant de l'eau (Piscine,spa,termes). Aider la communauté est un aspect auquel j'y tiens beaucoups, car j'ai trouvé en ce serveur le paradis multijoueur Français de Minecraft.

 

 

Cette candidature étant a présente terminée, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature et apprécié le RP que j'ai écris.

 

En espérant que cette candidature portera ses fruits et dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer l'expression distingués de mes sentiments les plus profond.

 

Cordialement Sephicloud13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...