Aller au contenu

[Refusée - Inactif] Candidature pour devenir lyndien


 Partager

Messages recommandés

Une petite présentation IRL : Je me prénomme geoffrey, je réside en Charente maritime dans un petit village qui se nomme Villedoux, j'ai 14 ans et demi et je suis en 4 éme. j'ai commençais a jouer aux jeux vidéo a l'age de 8 ans, (quand j'ai eu ma Nintendo), je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant, j'adore les jeux de créations avec le principe de survie. 

Mes filmes préféré sont le seigneur des anneaux et le hobbit. 

Ma série préféré est Walking dead, ( Pas avant Octobre la sortit de la saison 5, pour les fans comme moi). 

 

- Vos motivations : Je compte rejoindre votre projet, car il me plait beaucoup, j'ai la soif de construire Ah ah ah, je compte beaucoup aidée, je suis très présent, je connais Antoine depuis que je suis sur minefield, donc c'est la seule personne qui est encore actif que j'ai connu donc je le suis, c'est donc sur Lyndaë que je compte poser mes valises et Construire.

 

- Mumble : Je possède mumble et je serai tout le temps dessus.

 

- RP : Il y a des années de cela vivait un homme de bon cœur qui était très aimé, cet homme se prénommais Tancrède Damalion, cet homme avait une fortune hors du commun grâce à un héritage qu'il avait hérité d'un membre de sa famille.

Mais un jour ces frères et sœurs apprirent qu'il n'était qu'un orphelin que sa mère avait recueillit, grâce à une veille lettre a moitié déchirée.

Donc ces frères et sœurs pris toute son argent sans laisser de quoi vivre,

tancrède et sa petite famille n'avaient plus rien, lui sa femme et ces enfants ont dû vivre dans la rue sans domicile, ni argent,

ni d'amis sur qui compter. Quelques mois après une épidémie de peste noir sévis la région et malheureusement la maladie frappa la famille, Tancrède restât le seul survivant de sa famille,

seul dans les rues sombres, à mourir de faim, oublier par tout le monde,

laisser aux rats par l'ancienne famille qui l'avait recueillie, il songea pendant des heures à se suicidait,

mais le manque de nourriture l'avait passer et c'est ainsi que Tancrède mourut.

 

Mais Dieu lui réserva un autre sort, il ressentit de nouveau le vent, l'herbe et un pelage, il était ressuscité par je ne sais quel moyen en loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...