Aller au contenu

Récolte de dons pour le Splash d'égéon !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

La cité d'Égéon recherche des dons pour l'obtention d'un Splash. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous faire un don. Ce serait super généreux de votre part !

 

Bref, pourquoi un splash ?

Hé bien car comme nous avons pour projet de faire quelque chose d'assez grand, la ville se devra d'être doté d'un moyen de communication avec le reste de l'empire plus pratique que les grandes routes de l'ouest, ou le splash de l'Aube Mythique, duquel il faut pas mal marcher. C'est pourquoi nous avons prévu l’obtention d'un splash directement relié à la capitale. Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à bâtir une vrai grande ville, afin que tout le monde puisse venir visiter, ou s'y installer le plus simplement possible. Pour ma part, je mettrai tout ce qu'il me reste, à savoir 200 PA, mais j'alimenterai sans doute cette somme au fur et à mesure.En ce qui concerne la couleur du piaf, j'ai toujours voulu qu'il soit noir, car il est vraiment stylé, et pour le nom du PNJ, j'ai pensé (depuis le début du projet) à : "Alan Hasa"© :P (pour les rares personnes qui n'auraient pas compris, c'est "À la N.A.S.A", car le splash est un service aérien, donc... ouais bon ok... ça sort tout droit de mon cerveau ^^)... Nous vous remercions beaucoup d'avance !

 

Somme à payer : 10'000 PA

 

Somme totale qu'il reste à payer: 9'700

 

Donateurs :

 

the01nico : 200 pa !

 

Splendide : 100 pa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...