totoro83 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 ___.oO Oyé, oyé (HRP) Oo.___ Bonjour à toute la communauté minefieldienne, je me suis bien baladé, le serveur me plait, les construction aussi, je vais donc postuler au rang de paysan. Je me permets de faire un lien vers ma présentation d'arrivée pour limité le HRP qui n'a pas changé et de recopier/adapter le RP maintenant que je me suis fais une meilleure idée de ce que je peux faire sur minefield. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=4728 J'envisage une installation vers Nevah mais surement une petite maison de forestier pour laisser murir mes projets, participer à la Cité gardienne, m'intégrer à l'Abbaye, etc. On verra une fois que je pourrai parler ingame ___.oO Il était une fois ... (RP) Oo.___ "Pourchassé par l'empereur des lointains 3 royaumes, j'ai du fuir, comme tous mes semblables. Nous n'étions pas des princes à détrôner, ni des voleurs à exterminer, nous étions paysans, professeurs, travailleurs; mais mal nés. Nés au mauvais endroit. Nous n'avions ni ressources, ni richesses autres que celle du cœur mais nous avons résisté alors que nos terres étaient convoitées. Outrecuidance. Sans victoire possible rassemblé nous avons décidé de nous séparer. Après ces années d'errances, je ne sais combien reste de mes compatriotes, de mes frères d'armes, de nos familles. Je vais essayer de consigner quelques lignes pour ne pas oublier. 14 cupidor 1011. J'ai trouvé en moi une certaine paix, certains disent un renoncement, d'autres une lassitude, et j'aimerai cultiver cette paix. J'ai rencontré de grands hommes et ils m'ont montré un chemin, ne pas s'endormir dans le confort, ne pas se flageller de souvenirs, au milieu. La voie du milieu. J'entends de plus en plus parler de New Stendel sur les chemins et de l'accueil à ses temples, centres culturel, projets. Peut être pourrai je m'installer moi aussi ? Enfin me poser, bâtir un modeste temple, vivre de culture et partager. 26 cupidor 1011. New Stendel est une ville naissante, bouillonnante et en même tant très structurée. Pour autant les nombreux projets ne semblent pas étouffés. De nombreux vagabonds se sont posés et prospèrent dans les environs. J'ai peut être trouvé un endroit intéressant. J'ai rendez vous aujourd'hui avec les autorités pour demander un droit de passage de 6 mois. Restons ici quelques temps, essayons de produire quelque chose et voyons ce qui va se passer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Validé, bienvenue sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés