Jump to content

totoro83

Minefieldien
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

About totoro83

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    rangzen
  1. Il trouva une note accrochée à la chaise préférée de rangzen "Je suis sur que je peux trouver une trollesse !»
  2. Le serveur aussi a un gros contre temps !
  3. On essaye de se coordonner ? Ce serait sympa si on le faisait ensemble ? Ce soir 22h00 ?
  4. Superbe ! Si on ouvre la place pour se placer dans la salle ou le tribunal, ça élargit tout ?
  5. La colonne centrale évoque le pilier de la cité ? On met plein de table / chaise pour en faire un centre de vie ou c'est réservé à la taverne ?
  6. J'aime bien la troisième mais je vois un cercle qui ressort et je me demande tout de suite, quel symbole pour la cité, pourquoi un cercle, etc. Et si tu montes un peu plus les cotés ? Genre cathédrale. On destine le temple à quel usage ? Tombeaux des morts ? Lieu de culte ? Centre administratif ? Salle privée de réunion des gardiens ?
  7. Connu de tous les gardiens qui l'avaient vu trainer sur le chantier depuis sa création, il faisait un peu parti du décor malgré qu'il n'y soit pas coordonné. Il aidait à de menu travaux (abattage d'arbre, transport de matériaux, veille de nuit, etc.) et les gardiens l'avaient toujours accepté car ils sentaient un attachement respectueux à la cité. Les gardiens ne le traitaient pas non plus en simple garçon de ferme, personne ne se moquait de son état de paysan car il avait parfois surpris les gardiens. On le voyait parfois en guenille, parfois en habit du dimanche et on n'imaginait pas qu'il ait pu aider à la rédaction de la lettre royale de fondation de la cité. On l'écoutait raconter ses rêves sans trop y faire attention mais les gardiens avaient découvert que le refuge qu'il mentionnait souvent avait réellement été construit. Parfois, il s'absentait pendant des jours entiers et revenait sans que l'on sache jamais où il était allé. Ajouter à ça une fascination pour les voyageurs et son obsession d'aider les maraudeurs et son surnom fut vite trouvé. Il fut alors connu sous le nom du maraudeur. rangzen le maraudeur. Amusé et fier de son surnom, il surprit les gardiens une fois encore. Malgré la jeunesse de la cité et sa hiérarchie naissante, la validation toujours en attente de notre mission, il se mis en tête d'avoir un laisser passer. Les gardiens se trouvèrent à la fois amusés et embêtés. Amusés car ils ne lui avaient jamais rien demandé puisque tous les gardes le connaissais bien, pourquoi vouloir un papier ?; et embêtés car rangzen risquait de créer un engrenage administratif que les fiers guerriers avaient pris soin de réduire au minimum estimant que le papier ne valait pas une bonne épée. Doit on commencer une liste des admis ? Créer un registre ? Des archives ? rangzen invita la troupe a en débattre autour d'une chopine à l'auberge sous l'escalier.
  8. Je peux filer des PA aussi. Il faut voir les modos, non ? Je ne sais plus ou j'avais lu que pour les châteaux par exemple on avait des prix sinon c'était en millier de PA ... La zone de la citée est facile à délimiter, par contre l'escalier ... Comment on fait ? Plusieurs cubo ? On peut pas cuboider toute la zone au dessus de l'escalier par exemple, ça représente une bande de terre énorme.
  9. L'escalier est finit, non ? On peut pas commencer à cuboider ?
  10. Je suis en train de monter, c'est pas quelques pierre, c'est un tunnel complet !!!
  11. Excellente proposition et peut être un poste où j'oserai postuler. Gardiens des champignognière, c'est cool Surtout que mon refuge à l'extérieur de la cité à l'air de gêner :/ Pour revenir au bâtiment, pareil que Esilane. J'aime bien le coté gauche et le coté droit ne me dérange pas (verdure) par contre j'ai du mal la façade centrale. Ça fait avant de voiture et j'aime pas le V en cobble. Ce que j'aime bien sur les cotés, c'est l'esprit fortifications, martial. Peut être avec une entrée avec une herse pour coller avec l'escalier principal ? Ça colle bien avec le RP moyen age en plus. edit : orthographe
  12. J'aime bien avec les carreaux décalés, ça permet de compter ! Sinon on est peu, ils sont nombreux, il vaut mieux que nous puissions nous déplacer rapidement mais que leur nombre les gene ! Donc plutôt 3 ...
×
×
  • Create New...