Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Muraënéenne de Gymnette


gymnette
 Partager

Messages recommandés

Hey, Hey Hey !

 

Comment allez vous chers lecteurs ?

Bien ? mal ? En fait, rien ne m'importe, à part le fait que vous lisiez ma candidature. C'est partit !

 

Pseudos IG, forum et Mumble : In game, je suis gymnette, et sur le forum et mumble, c'est Gymnette. Je vous préviens, mes trois pseudos sont tellement différent que presque impossibles à mémoriser :roll:

 

Fonction visée : J'aimerais bien devenir une citoyenne Muraënéenne. Mais c'est à vous, citoyens, de décider si vous souhaitez m'acceptez parmis les votre, et à toi, Oh grand seigneur Veleton de trancher. (Mais je ne me mettrais pas à genoux, ne rêve pas trop non plus !)

 

Quel est votre rang sur Minefield ? Je ne suis qu'une simple paysanne, et fière de l'être ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401017364-v29497.jpg

 

Quel est votre spécialité actuelle ? N'étant qu'une paysanne, je ne possède aucune spécialité, si ce n'est de pouvoir et d'apprécier aider.

Visez-vous une certaine spécialité ? Je suis fière de n'être qu'une simple paysanne, pourquoi vouloir en changer ?

 

 

Présentation IRL: Dans un premier temps, vous pouvez aller voir ma présentation : http://www.minefield.fr/forum/post467886.html?hilit=gymnette#p467886. Pour vous, les flemmards, tous autan que vous êtes, je vais résumer rapidement : Je suis une jeune fille, très timide sauf à l'écrit (j'ai donc des réactions un peu bizarres parfois), et minecraftienne depuis la version 1.5.2.

Présentation IG : Sur minefield, j'ai été accueillie par la colonie du Kubnigeria, et étant donné que ça ne fait pas longtemps que je suis sur Minfield, et bien... Je n'ai rien à rajouter ^^

 

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ?J'ai déjà eu l'occasion d'aider un peu. Je constate donc que ce projet à un potentiel (pour moi), et j'aimerais aider à développer cette contrée. (Je précise que, même si je ne deviens pas une citoyenne Muraënéenne, je continuerai à aider, sans soucis)

 

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui? J'ai connu Muraë grâce à Veleton666 et Panda_pe (j ne vais pas rentrer dans les détails, sinon ça ne sera jamais la fin de ma candidature X) )

 

 

Il me semble que j'ai fais le tour.

Mon intégration au sein de cette contrée est entre vos mains, Muraënéens !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ je suis Uhwan, pas Djules1, suite à un problème de mot de passe (temporaire), j'utilise le compte de mon frère.

 

Donc, je suis on ne peut plus favorable à cette candidature, néanmoins, je laisse Veleton donner son avis.

[barrer]en plus, ça fais notre première fille sur le projet[/barrer]

 

Uhwan, commandant des patrouilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est complète, tu as déjà aidé le projet à plusieurs reprises,... :)

J'accepte ta candidature, bienvenue parmi les citoyens muraënéens ! ;)

Je t'ajoute au cubo de l'entrepôt, n'hésite pas à me dire ce sur quoi tu préfères travailler.

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci Uhwan pour ton avis favorable, et à bientôt en jeu :)

 

Sinon, merci de m'avoir accepté Veleton (au passage, à part avoir un tout petit peu creusé, je n'ai rien fait pour aider...). Au niveau du boulot à faire, je fais ce qu'il faut, je n'ai pas de préférence, du moment que ça aide ;)

 

Enfin bon, merci à vous, à bientôt en jeu !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...