damienchx Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Presentation IN GAMES Mon pseudonyme est Damienchx, j'ai connu Minefield par un amis. Cela fais déjà 3 ans que je joue a Minecraft et 1 ans que je viens sur Minefield (de temps en temps) J'ai fais plusieurs serveur avant de venir ici, je trouve spécialement que Minefield est un serveur/luncher extrêmement développer ! et surement le plus expérimenté ! Je me nome Damien J'ai depuis peu de temps 17 ans Mes passions sont de profite de la jeunesse pour s’amuse avec les amis les jeux vidéo, le sport. Je suis actuellement en étude de Système Electronique et Numérique. Je suis pas un professionnel en écriture, comme vous pourrez le constater dans mes messages sur le forum ou In Games J'aime beaucoup rire avec les personnes que j'aime bien Mes Projets Mes projet dans Minefield sont d'aide mes amis a accomplir leur projet D' augementé de grade dans le futur pour avoir un métier. Je n'ai pas pu mettre de Screenshots de mes construction car les images sont trop volumineuse Mais bonne journée/ soirée a tous ! Cordialement Damienchx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Comme tu as effectué le quiz avec succès, je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras longtemps en ces terres minefieldiennes. A bientôt ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés