Aller au contenu

De nos amitiés réciproques


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Au Duc, et à ses conseilliers,

 

En ces lieux et dates, nous, TheTsarevitch, dis le pêcheur blanc, Comte de Landërvitch, prince héritier déchu des hautes terres du Landërgaard, prenons la parole au nom du clan Vitch et par la déclaration suivante exprimons la volonté de notre honorable et vénérable famille.

 

Le clan Vitch après mures réflexions a décidé de nous envoyer porter cette missive de la plus haute importance à votre éminence et à son conseil.

 

Comme vous le savez depuis bien longtemps, notre famille a élu domicile il y a de cela de nombreuses années sur une petite île proche de vos côtes, là nous prospérons grâce à notre proximité avec la capitale mais aussi grâce à celle avec votre grande et florissante cité.

 

Voisins séparés par seulement quelques miles marins, nos deux territoires aussi inégaux soient-ils en en taille et en envergure présentent de nombreux points communs de part leur histoire, et leur orientation architecturale. Votre peuple et notre clan ont je crois depuis longtemps partagé les mêmes idéaux de justice, de clairvoyance et de stabilité vis à vis des sombres événements qu'a connu l'Empire dans le passé. Nos intérêts communs nous ont également prouvé qu'ils n'excluaient pas une amitié simple mais durable.

 

Nos réflexions et notre ferme attachement à cette solide relation ne nous engagent en rien, mais nous vous sommes redevables de la confiance que vous avez su nous apporter et nous confirmer. Nous, TheTsarevitch, Comte de Landërvitch, souhaitons vous remercier pour cette confiance et vous prier de nous en faire témoignage de la manière la plus solennelle qui soit. Nous souhaitons, avec la plus grande humilité vous faire serment devant tous les seigneurs de l'Empire de notre éternel attachement à votre cause, et de notre allégeance la plus sincère. Puissiez, vous et votre conseil, dans votre infinie sagesse, nous accorder votre bénédiction et votre protection.

 

Bénie soit, la Sainte Coupette, avec force cordialité TheTsarevitch, Comte de Landërvitch.

 

HRP :

 

Le Comté de Landërvitch demande son intégration au Saint Royaume Nevain et souhaite prêter allégeance au Duc Choup94 et à ses descendants.

 

354402Blasondeflittle.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes touchés par votre missive. Sachez que le conseil et moi-même allons l'étudier avec la plus grande attention.

Nous vous donnerons notre réponse aussi vite que possible.

 

Dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations.

 

Choup, Duc de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...