Aller au contenu

Présentation de TheSpyro888


TheSpyro888
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous chers amis !

Je crée aujourd'hui ce topic pour me présenter à vous !

Je m'appel Victor et je suis âgé de 15 ans.

J'aime beaucoup faire du sport et sortir avec des amis, je lis beaucoup et quand j'ai un peu de temps libre j'aime passer du temps a construire sur Minecraft, mais il m'arrive aussi de jouer à d'autre jeux, comme BattleField ou encore League Of Legends.

Je suis quelqu'un d'assez énergétique, je suis très bon en milieu scolaire et suis surtout très mature.

Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans, je suis très fort en PvP, et je suis capable de gérer des gens, car j'ai déjà été Modérateur ou Guide a plusieurs reprises sur différents serveurs. Niveau construction et architecture je me débrouille mais je ne suis vraiment pas un pro.

Je suis content de pouvoir jouer sur ce serveur, car j'ai entendu dire qu'il y avait une très bonne communauté, et je ne suis pas déçut car a peine passer Paysan et connecté sur le serveur plusieurs personnes mon accueillie et c'est d'ailleurs grâce a elles que j'ai su que je devais poster une présentation sur le forum, et je les remercient.

Je possède TeamSpeak et Skype si quelqu'un a besoin de me joindre.

Je vous souhaite une bonne soirée, (ou journée suivant l'heure ou vous lisez ce texte), et je vous dit a bientôt in-game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Félicitation pour avoir réussi ce fameux quiz ;)

Juste, tu as marqué que tu possèdes TS et skype, mais possèdes-tu mumble ? C'est le moyen de communication que nous utilisons ^^ Alors n'hésite pas à l'installer si ce n'est pas déjà fait ;)

 

A bientôt !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Spyro.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Si t'es problèmes de mumble persistent, n'hésites pas à aller faire un tour dans la partie du forum destinée aux bugs en tous genres, peut être y trouveras tu une solution, et si ce n'est pas le cas, tu y trouvera de l'aide.

 

Après, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...