Aller au contenu

[Presention] Drakenwoo


Drakenwoo
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde, ma petite présentation :

 

• IG : connu sous le pseudo de Drakenwoo, je joue a minecraft depuis prêt de 3 ans (beaucoup quoi :P), je connais le jeu de A a Z donc je ne risque pas de me perdre souvent(quoi que faut dire que c est quand même un assez grand serveur)

 

• IRL : je m'appele Badis, jai 16ans et je vis en Belgique. Mes passion : minecraft biensur, foot, informatique et pas d'autres turcs...

 

Voila ça sera tous au plesir de nous croisé dans le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir réussi le quiz !

Je peux donc te souhaiter la bienvenue sur Minefield ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, la communauté est, en grande part, très ouverte ;)

N'hésite pas non plus à passer dans les différents channels mumble, te présenter et discuter, pour trouver une comunauté qui te plaît ;)

Cela fait peut-être longtemps que tu joues à minecraft, mais non à minefield :P Il va falloir te familiariser avec ce nouveau monde, ses crafts, règles ect... Tu peux toujours faire une demande de parrainage pour avoir une aide "spélialisée" :)

 

Bon jeu à toi !

A bientôt !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :)

 

et oui cela fait pas longtemps que je suis sur minefield et je peut vous dire que c'est éprouvant d'essayer de se repéré dans une grande ville (même avec la carte :P)

 

sinon j'adore le système de crash et plash, sauf qu'il faudrait peut etre mettre des distributeurs a wagons dans toutes les stations :)

 

voila sinon merci a la communauté :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...