Aller au contenu

Demande de sortie de prison


flo7634
 Partager

Messages recommandés

:? Bonjour la modération j'ai constaté après plusieurs mois d'absence sur le serveur que j'avais été mis en prison pour insultes : ports-plainte-multi-univers/theflo7634-t60925.html

C'étais mon grand frère qui avait fais ça pour m'embêter je sais que j'ai peu de chance d'être libéré mais mon frère est allé vraiment trop loin, surtout sur ce serveur que j'apprécie fort ! C'est pourquoi je me suis dit qu'une demande pourrais être la seule solution face à cette farce de très mauvais gout ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es responsable de ton compte, peu importe qui fait quoi dessus, c'est à toi de faire en sorte que personne d'autre que toi ne puisse aller dessus.

 

Par contre, au regard de l'insulte suivi du "excuse me", la sanction bedrock était un poil trop.

 

Ta peine a été revue à la baisse.

 

Note toutefois que si ce comportement venait à se reproduire, même avec 10 "excuse me" derrière et des tonnes de roses, ton compte n'échappera pas à la sanction bedrock pour récidive.

 

Je lock.

 

ps : Evite de mettre ton nom et ton prénom sur le forum, j'ai supprimé cette info. En parallèle, je clos ton ticket de contact admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...