Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Perlette pour rejoindre Eryn :D


Perlette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

 

Je fais cette candidature pour rejoindre un projet qui me tien a cœur : Eryn

 

Cela fait 19 mois que je joue sur ce magnifique serveur que j'ai découvert grâce à mon frère : Gontran04250. J'ai en tout 10 jours de jeu.

 

Présentation IRL : Je m'appelle Eve, j'ai 13 ans, et je vis dans les alpes de Hautes Provence.

J'ai deux frères sur le serveur ainsi que des amies. J'aime la danse, le sport...

 

Présentation IG : Sur le serveur je n'ai pas fais grand chose, j'ai visité des projets, et j'ai fais ma maison. C'est mon frère qui m'a fait découvrir Eryn.

 

Motivations à rejoindre la ville : J'aimerai rejoindre Eryn car je trouve ce projet très sympathique, de plus j'aime bien le concept de vivre dans la nature... J'aimerai obtenir un Galadh pour pouvoir y faire ma maison et y vivre dedans. Il y a quelques jours, j'ai aidé rangers41 ainsi que mon frère et d'autres joueurs à terraformer l'énorme zone après le pont. Je me ferai un plaisir d'aider encore la ville à progresser.

 

 

Lien de ma présentation au serveur : post459611.html?

 

A bientôt et merci.

 

Perlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pu te rencontrer sur le serveur lors du terraforming où en effet tu nous as grandement aidé, tu as pu donc nous montrer ici ta motivation au sein du projet.

De plus tu es la soeur de Gontran je pense donc le connaissant maintenant assez bien que tu es une personne sérieuse et donc impliqué dans les tâches que tu entreprend.

Pour cela j'accepte directement ta candidature sans passer par la semaine de test car je pense que cela est inutile, tu as su te démarquer et donc nous montrer que tu voulait aider le projet ce qui est le principale. Continue donc dans cette voie.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...