Aller au contenu

[Acceptée]Candidature muraënéen de carotte98


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Pseudos IG, forum et Mumble :

carotte98 partout , j'aime pas beaucoup changer .

 

Fonction visée :

Patrouilleur

 

Quel est votre rang sur Minefield ?

paysan

 

Quel est votre spécialité actuelle ?

Aucune , juste aider et récolter des ressources .

 

Visez-vous une certaine spécialité ?

Pêcheur ou fermier , plus tard Tavernier .

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Thierry , j'ai quinze ans . J'habite au luxembourg , d'où mon niveau de français plutôt moyen . Sinon je suis un grand fan des jeux PC , surtout les sandbox et Online . Je vise le métier de vétérinaire.

 

Présentation IG :

Je suis une carotte né de la magie suite à une faute de l'apprenti de Merlin le Crafteur . Le perso aime aider , mais il n'a aucun sens de l'orientation et il est assez maladroit . Personnage plutôt timide mais muni d'une grande patience et d'une amabilité presque sans limite .

 

Quelles sont vos motivations à intégrer Muraë ?

J'aimerais déjà enfin rejoindre un projet et une communauté j'ai jamais de chance , j'dois attendre des mois avant une réponse et un peu de job. Sinon le projet peux me fournir une ou deux occupation se qui me ferrait venir plus souvent sur le serveur .

 

Comment avez-vous connu Muraë ? Par quoi ou par qui?

En faite quelqu'un dont j'ai oublier le nom (si tu pouvais te manifester, que je te remercie) , m'a prposer le projet , car j'en cherchais un vu que ma candidature à l'aube mythique dure depuis deux mois et que je m'ennuie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature est conforme, j'ai donc le plaisir de t'accepter en tant que patrouilleur muraënéen.

Je t'ajoute tout de suite au cubo de l'entrepôt, prends bien le soin de lire les règles qui vont avec.

Pour l'instant, tu peux essayer de construire des maisons, si tu y arrives, ou tu peux commencer la construction de la porte de Nutterfields.

Bienvenue à Muraë, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. :)

 

Veleton, Seigneur de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...