Aller au contenu

Demande de parrainage =)


MisterCreeper81
 Partager

Messages recommandés

Bonjours j'aimerais me faire parrainer car j'aimerais mieux connaitre le serveur mieux connaitre ses occupant =).

Je sais pas trop comment m'y prendre ...

On m'a dit de déjà me pressentes donc c'est ce que vais faire tous bonne ment x')

 

Je m'appelle Léo (pas de critique SVP)J'ai 14 ans je suis blond au yeux bleux mais avec une touche de gros geek =)

 

Je vis dans le 81 a Albi et je vais passer en 3 ème expérimentale Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ...C'est une sorte de classe où il y aura 6 Stage dans l’année ou on crée une mini entreprise du style création d'objets à la chaîne, de tableaux, ou de calendriers ect... De plus beaucoup plus de libertés vis a vis des profs =).

 

 

J'ai apprécié ce serveur car je trouve que la multitude d'objets en plus est tout simplement Hardcore =) Et j'adore ça car, certes je suis nul en décoration d'intérieur, mais j'adore en faire quand même, allez savoir pourquoi.

 

D'ailleurs j'ai connu le serveur grâce à Boblennon et ses faq. Je dois être le seul à les regarder -_- (Je me sens seul)

 

Enfin bref, vous en connaissez déjà pas mal sur moi donc à vous de décider si oui ou non vous souhaitez me parraines =)

 

Je n'ai également pas réussi à faire le QCM -_- donc je suis encore Vagabond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...