Jump to content
Sign in to follow this  
Litteul

La ville

Recommended Posts

Mislaid est une ville perdue en pleine montagne, elle bénéficie de panoramas vastes et très élevés.

Le lieu a été décidé par les membres fondateurs du projet, mais il n'est pas sans savoir que à l'origine le village ne devait pas se situer sur son lieu actuel, mais au Nord-Est du pays de Minefield. La proximité du projet avec un autre projet à contraint les habitants de Mislaid à déménager.

 

Ce déménagement ne fut que bénéfique car ceux qui s'appelleraient plus tard les Mislaidiens trouvère un lieu magnifique, plus haut, plus majestueux et surtout plus isolé.

 

A l'origine ils étaient quatre sur le projet mais petit à petit, d'autres personnes sont venues se greffer à cette restreinte communauté et les dirigeants décidèrent de changer le nom de "Mislaid Village" en "Mislaid".

 

Mislaid qui signifie "Egaré" est un mot venu d'une très lointaine contrée isolée du monde sur une île. Litteul, le premier membre Mislaid avait lu de nombreuses histoires sur ce peuple barbare dont l'habileté avec des arcs était devenue légendaire.

 

La ville de Mislaid est donc née de la volonté de ses habitants à vouloir protéger et embellir l'environnement. Mislaid est née de cette volonté de faire corps avec la nature...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...