Aller au contenu

Absences estivales de 2014


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

L'été est arrivé et pour une partie d'entre nous, les vacances avec. Ainsi, ce topic à pour but de recenser les absence estivales de Fingelberg/Frowin. J'ouvre ainsi le bal en annonçant une période d'absence du 6 Juillet au 21 de ce même mois. En cas de besoin urgents, il est possible de me joindre en faisant suivre via Lucasbauert.

 

Quand au travaux à effectuer en ce début de vacances, le chantier prioritaire reste l'aménagement en surface et en souterrain de la place Lothar. De même, le prochain chantier sur la liste est la percé du canal à l'ancien emplacement de l'allée du stade. Quant à la gare/hub métro intramuros, je m'en occuperais dès mon retour, une grande partie est déjà réalisé en solo. Pour la gare d'anciennement Leyawine, j'ai déjà quelques idées et je serais heureux de m'en occuper, néanmoins si l'un d'entre vous a des idées, n'hésitez pas à faire quelques essais en solo.

 

Sur ce, bonne vacances et à bientôt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon je suis sans doute pas dans le bon sujet mais je ne fais que passer en coup de vent. J'avais prévu comme dit sur mumble de passer jeudi mais au final je ne suis pas venu (j'ai tappé une nuit blanche mercredi soir ou presque du coup j'ai dormi jeudi aprem). Je rappelle donc pour ceux qui ne serait pas au courant que je serais absent jusqu'au 22 août. J'espère que les JO se passeront bien et je compte sur vous pour me raconter tout ça à mon retour.

Sur ce bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...