Aller au contenu

5 énigmes pour un trésor !


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour tout le monde ! :D

 

Je vous ai concocté une série d'énigmes. 5 pour tout vous dire.

Chacune sont liées intimement. Vous devez trouver la solution à toute les énigmes en commençant par la première.

Je met en jeu un Minetoys Kepsyn, un tableau Atebits (le basique), 2 fumées blanches ainsi que 10 Gobeurs de Monstres Vides !

Mais sachez que mon challenge est difficile !

 

Les panneaux contenant les énigmes sont dans ma maison à Stendel (elle se situe dans le quartier Joaillier, je ne vous donne pas plus d'indications car c'est la plus belle donc elle est facilement reconnaissable)

Chaque fois que vous pensez avoir trouver la solution à mon énigme, vous devrez me le dire IG (oui, les MP fofos marchent pas donc voila :) ) et je vous ouvrirais une nouvelle salle pour une nouvelle énigme !

 

Je m'excuse FORTEMENT des salles qui sont GROTESQUES et MOCHES, que j'ai fais en 10 minutes.

Vraiment désolé :'(

 

Bref ! Je pense que vous avez toutes les clefs pour réussir ce petit event ! Il ne prendra fin que lorsqu'un Minefieldien aura trouvé la solution de l'énigme suprême !!!! (je dirais sur ce post si quelqu'un a trouvé, ce qui me semble impossible, car mes énigmes sont quand même assez dures :) )

 

Bref à vos marques, prêt? :) PARTEZ !

 

EDIT: Galaoud a déjà trouvé les solutions aux énigmes, donc GG à lui :o

Il n'y a plus de lots à gagner mais vous pouvez cependant tenter de répondre tout de même aux énigmes. Les voici :

 

1ère Énigme: Cette énigme va se décomposer en 2 étapes. Dans chaque étape, vous devrez trouver le mot correspondant.

1ère étape: Beaucoup de projets Minefieldiens en ont un.

2ème étape: Peu de projet en ont un alors que pourtant, ce mot est assez lié avec l'autre mot :)

Indice: Vous devez chercher un truc des années 80.

 

2ème Énigme: "Que me disent-elles? Sacha et son monde ne sont peut-être pas réel. Il aurait peut-être été dans le coma.

Quelle ironie du sort quand on sait qu'il a lui même mis quelqu'un dans le coma. Mais qui?

 

3ème Énigme: "Plats épicés divins, faites cependant attention à ce qu'ils ne soient pas radioactif."

 

4ème Énigme: "Quelle année lui a été proclamée?"

 

Dernière Énigme:" Faites des calculs avec votre année pour trouver un chiffre.

Puis une fois votre premier résultat trouvé, divisé le par 2

Puis accolés les 2 résultats pour ne faire qu'un nombre.

 

Vous l'avez deviné, la réponse à mes énigmes est .. ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...