Aller au contenu

[Accepté][Devenir Villageois] Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher lecteur!


:diamondblock: Ci-joint, le lien vers ma présentation paysanne:
presentation-suite-quizz-f1075/skylight07-t64893.html

:book:Présentation IRL:
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je fait de la danse, du théâtre et du badminton. Je suis sur Minefield depuis 11 mois, mais je joue à Minecraft depuis 2 ans. C'est un ami qui ma fait découvrir Minefield. Je participe à un projet: La Couronne du Nouveau Ronceltiq depuis 3 à 4 mois où j'ai aidé à construire l'amphithéâtre, j'ai construit aussi 2 ou 3 quartiers comme le quartier fermier, le pécheur...
Je ne peut que vous montrer l'amphithéâtre:
{C}http://image.noelshack.com/fichiers/201{C} ... -31-06.png
{C}http://image.noelshack.com/fichiers/201{C} ... -31-44.png

:book:Mes motivations pour devenir villageois:

Le privilège (s'il m'était accordé) de devenir pécheur me donnerait plus de liberté pour aider les autres joueurs et les projets mais aussi pour avoir un métier stable ce qui me rendrait plus efficace avec mes amis et camarades.

:book:Mon RolePlay:


:sign: 1.Le commencement
Le soleil se couchait, il commençait à faire froid, très froid, j'avait mal mais je continuait à courir pour me réchauffer. Quelle idée de s'enfuir sur une dispute avec mon père à propos de mon prochain métier, il voulait que je soit Paysan pour s'occuper de sa ferme. Là dessus j'avait rassemblé mes affaires et je sortait de la maison familiale, j'empruntai le pont reliant Yorez au continent. Il faisait maintenant nuit noire mais j'avait heureusement emporté une torche avec moi. Je cherchait ma position sur la carte, je me trouvait en bordure de Symia facilement reconnaissable par ses nombreux arbres. Mais c'était là aussi qu'il y avait beaucoup de monstres et il se trouvait que je devait passer par Symia pour aller vers mon but. Je sortit une épée en fer de mon inventaire, je m'équipait ensuite d'une armure en cuir de couleur bleu clair, et je rentra dans le territoire de Symia.

:sign: 2.Symia

L'odeur de verdure remplit mes poumons, la forêt couvrait ma tête avec ses multiples feuilles couleur émeraudes cachant ainsi le lumière de la Lune. Je sentait que des yeux m'observaient
mais je ne me retournait pas ce qui me permettait de rester calme. Puis soudain dans un craquement sonore venant de ma droite, un squelette sortit des broussailles et décocha une flèche dans ma direction. J'esquivai sur le coté mais la flèche toucha mon pied,le sang coulait et la douleur était horrible, rassemblant mes dernières forces je fouillai dans mon inventaire d'où j'en sortit une potion de régénération, enleva le bouchon et porta la fiole à mes lèvres. Je vida le contenu d'un trait,sentit l'effet se répandre dans mon corps et repoussa la flèche hors de mon pied et la blessure se referma. Je m'élança alors sur le squelette, leva mon épée et porta un gros coup sur la tête du mob. Je comprit alors qu'il ne fallait pas rester ici, Je rangea mon épée et commença mon plus beau sprint. Après quelques minutes, je débouchait à l'orée de la forêt quand il commença à pleuvoir.

:sign: 3.L'Abri

Je couru hors d'haleine, A la recherche d'un Abri pour échapper à la tempête qui faisait maintenant rage. Non loin d'une falaise, un regroupement d'arbres cachaient l'entrée d'une grotte qui pourrait faire un abri parfait pour passer la nuit. Je me faufila entre les branches des arbres, la grotte était malheureusement occupé par quelqu'un. Une créature verte avec des grand yeux, à 4 pattes me regardait, Elle s'approcha doucement, Ne sachant pas si elle était hostile ou pas, je recula tandis que la créature commença à se gonfler. Quand je me retourna pour courir dehors, j'entendit une grande explosion dans mon dos qui chauffa. Je fut soufflé par la force de l'explosion qui me fit voler hors de la grotte, je m'évanoui. La pluie dégoulinait sur mon front, du sang coulait de mon nez, Mon dos me faisait mal malgré ma douleur, je me remit quand même debout et rentra dans la grotte. La créature avait disparu, à sa place, il y'a avait un énorme cratère. Je regarda si la zone était totalement libre, sans zombie/squelette/araignée. Je m'installa dans un coin, fit du feu avec du bois trouvé dehors, pensa à ce qui était arrivé et ferma les paupières.

:sign: 4.Le Saint Trident

Le lendemain, je me réveilla avec une douce odeur dans les narines. Je rassembla mes affaires et sortit de la grotte, trouva une route qui menait soit-disant à une ville dirigée par un ordre pareille à des templiers qui croyaient en un trident en Lapis-Lazuli. Je continuait donc dans cette direction car là était mon but.
Faire parti d'un ordre était mon rêve, se battre aux coté de chevaliers. Quand je rentra dans le territoire du Saint Trident, Deux hommes m'arrêtèrent , ils étaient tout deux vêtu d'une armure en maille, Par dessus, une tunique portait le trident bleu. Ils me regardaient du haut de leurs 2 mètres (contrairement à moi: 1 mètre 80). Au Saint Trident, on ne s’enrôlait pas, on était choisis pour nos qualités au Pvp, Au niveau tactique mais aussi pour leur architecture exceptionnelle. Ainsi ensemble, ils avaient construits une formidable Cathédrale, en son centre, ils y avaient mis un grand trident taillé dans la Lapis. Je restait donc dans cette communauté accueillante jusqu'au jour où .... je fut choisi.

EDIT:
Rajout des Textes en gras/souligné
Rajout des icônes Book/Pancartes/bloc de diamant

Voilà c'est tout!!!!!!!

Prenez le temps de lire.

Skylight07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens soutenir Sky dans sa quête pour devenir villageois.

Sky est un joueur actif, bosseur, qui ne refuse pas le boulot qu'on lui propose et il est serviable. Il vient lui même chercher du boulot. Il m'a été très utile.

C'est un joueur de confiance, gentil, agréable et sympathique. Il a tout les critères pour devenir villageois, ce sera un bon villageois.

Il mérite amplement selon moi le grade de Villageois. Donc voici ma conclusion :

 

Un gros +1 dans ta face !

 

À bientôt !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Skylight est un joueur très sérieux et investi dans la vie de la communauté de la Couronne du Nouveau Ronceltiq. (longue phrase hein :D )

Tu mérite évidemment un rang digne de celui-ci qui te permettra d'appuyer davantage sur la reconnaissance de ton aide qui n'a pas fait défaut jusqu'ici, au sein de Ronceltiq.

 

Je te souhaite bonne chance.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens soutenir skylight pour devenir villageois.

 

Skylight est une personne fort sympathique qui est toujours là pour donner un coup de main.Il m'a personnellement bien aidé à faire 2-3 trucs dans Azur .

 

Il est aussi très proche des communautés qu'il fait partit ( car être dans plusieurs projets en même temps se n'est pas de tout repos je pense ).

 

Je soutiens donc la candidature de skylight pour devenir villageois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...