Aller au contenu

[Accepté][Devenir Villageois] Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher lecteur!


:diamondblock: Ci-joint, le lien vers ma présentation paysanne:
presentation-suite-quizz-f1075/skylight07-t64893.html

:book:Présentation IRL:
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je fait de la danse, du théâtre et du badminton. Je suis sur Minefield depuis 11 mois, mais je joue à Minecraft depuis 2 ans. C'est un ami qui ma fait découvrir Minefield. Je participe à un projet: La Couronne du Nouveau Ronceltiq depuis 3 à 4 mois où j'ai aidé à construire l'amphithéâtre, j'ai construit aussi 2 ou 3 quartiers comme le quartier fermier, le pécheur...
Je ne peut que vous montrer l'amphithéâtre:
{C}http://image.noelshack.com/fichiers/201{C} ... -31-06.png
{C}http://image.noelshack.com/fichiers/201{C} ... -31-44.png

:book:Mes motivations pour devenir villageois:

Le privilège (s'il m'était accordé) de devenir pécheur me donnerait plus de liberté pour aider les autres joueurs et les projets mais aussi pour avoir un métier stable ce qui me rendrait plus efficace avec mes amis et camarades.

:book:Mon RolePlay:


:sign: 1.Le commencement