Aller au contenu

[En Test] Candidature de MasterPixel (xse IG)


MasterPixel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est valentin, j'ai 18 ans et j'habite dans un bled en Bretagne.

 

Plutôt que de refaire un copier coller de ma présentation faite précédemment sur le fofo voici un lien:

post479221.html#p479221

 

J'ai découvert votre projet via mumble avec saboteur qui me l'a de suite fait visité, son architecture m'a directement séduit puis le RP présent sur le forum n'a fait que me conforter dans mon choix de vouloir intégré cette ville et participer dans la construction de celle ci.

 

Mon parcours sur MineField se résume par la quête proposé au début du jeux ^^

 

Petite info mon pseudo in game est xse mais je préfère être appelé valentin.

Deuxième petite info: je m'excuse d'avance pour mes faute d'orthographe, grammaire et autre mais il faut savoir que je suis disphasique.

 

Voici mon RP:

 

Un matin comme les autre le jeune nordique nommé valentin et son père qui sont bucheron sont partie coupé du bois comme chaque jour de la semaine seulement ce jour là valentin voulais resté plus longtemps afin de finir de couper l'arbre qu'il avais commencé.

Il tenais à couper plus d'arbre que sont père et il était très fier lorsqu'il y arrivais, une fois son travail fini il pris le chemin de sa maison, il commençais à être tard mais le soleil était encore là et il faisais très beau.

Il était presque arriver quand il aperçu de la fumé au loin, un feu par ce temps semblai un peu improbable mais commença à s’inquiéta seulement lorsqu'il se rendis compte que la fumé venais de chez lui.

Après avoir couru un peu il aperçu sa maison et vit que celle ci était en feu et courra de plus belle pour cherché ses parent qu'il appela en hurlent à sang seulement aucune réponse ne se fit entendre.

Après avoir regardé bruler sa maison toute la nuit il réussi a trouver les squelette de se qui devais être ses parent parmi les cendre.

Valentin était désormais seul et sans abris, après avoir repris ses esprit il a rejoint le village qui se tenais à quelque centaine de mètre et il y découvris que toute les autre maison avais elle aussi été bruler et que les habitant avais été massacré.

Il a donc errer longtemps sans but dans tout Stendel jusqu'à son arriver a Elu'myr village nordique ou il s'est senti chez lui puisque celui ci lui faisais beaucoup penser au sien et pris la décision de s'y investir à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je passe vite fait car ça fait un bail que je me suis pas connecté.

Comme je l'avais déjà dit je suis très occuper pendant les periode scolaire et je n'ai que très peu de temps pour moi ce qui explique en partie mon absence sur le serveur.

Les autre raison étant que je n'ai plus mumble sur mon pc depuis mon changement de disque et par conséquent je pense moins a me connecté puis je suis loin de ne joué qu'a minecraft avec a mon actif plus de 20 jeux en cour (oui ça fait beaucoup ^^).

Voila voila donc j'essayerais de me co pendant les vac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...